dirkdigler a écrit :
J'ai reçu mon Binity mercredi.
Je l'ai installé sur ma Gibson SG I. Donc c'est le seul micro de la guitare et il est splitable !
Alors mes premières impressions sont plus que bonnes... J'en avais mare du 500T d'origine, creuser dans les mediums, trop de gain, compressé et surtout un split sans intérêt.
Sur les conseils de Bongo j'ai pris un Binity et c'est nickel !!!!
Le son en simple est très sympa : sec et brillant, la combinaison avec le full acajou est bien mortel.
Mais le top c'est quand même en mode humbucker. Un son de PAF sur-vitaminé. Des bonnes basses, un médium prononcé sans être envahissant, des aigus brillants, une bonne dynamique, un bon délié et surtout ça arrache en crunch et disto !!!!!!!
C'est différent des Jazzland que j'ai sur ma Schecter C1 mais on retrouve un certain esprit dans le grain du humbucker en disto.
Bref pour l'instant je suis comblé !
Merci qui ? Merci Bongo !!!!!!
Manque plus qu'a upgradé toutes mes autres grattes.......
hufschmid a écrit :
Une petite vidéo SP Custom Pickups?
La vidéo n'est pas top mais ca donne une idée, je les adore, tu as encore frappé très fort Jérémy
Ca envoi bien et ça colle vraiment a la lutherie ! Superbe guitare au passage, même a vide, on la sent bien "ample", ça aide de faire sonner ce genre de guitounes
Même constat que pour la guitare de Pat hufschmid : ça aide ce genre de guitare pour mettre en valeur les micros