SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Hm je devrais bientôt recevoir mon set de P90 pour ma bien-aimée SG.

Can't wait !
Bêêêh
salut a tous
mes micros sont bien arrivés super emballage tout est nickel

2 nash + 1 binity nash jazzmaster

et après montage sur une pacifica 812 manche warmoth et alors la oulala
mr bongo la classe
les 2 nash super définition le twang est encore la mais -présent que sur les seymour ssl1 et puis surtout toutes les cordes donnent attention au pain

et puis après le binity en en nash superbe et alors en jazzmaster pan dans
les oreilles un delay et hop rockab et puis puncki et puis rt puis etc

merci

mr bongo
bigfilesystème
j'ai un set the origine, et par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans et comme il n'y a pas de caractéristique technique sur le site...

je pense que c'est du alnico magnet mais du combien? c'est un long ou court? et le niveau de sortie, un chiffre?

si le boss passe par là...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bigfilesystème a écrit :
j'ai un set the origine, et par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans et comme il n'y a pas de caractéristique technique sur le site...

je pense que c'est du alnico magnet mais du combien? c'est un long ou court? et le niveau de sortie, un chiffre?

si le boss passe par là...

y a 3 modèles sur la doc en téléchargement (57 en A2, 59 en A4, 61-64 en A5), un 4ème en A4 vient de sortir ...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai hate de tester le SP Custom Brown Sound de ma Wild Customs en cours de "finition".....
vu les commentaires ici, ça présage que du bon
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
question pour Bongo :

depuis que j'ai ma gratte en P90 je n'arrive plus à jouer avec ma SG, même pour envoyer du gros... (équipé d'un savage beast en chevalet pourtant)
concrètement à côté de l'autre gratte je la trouve momolle maintenant, manque le côté incisif, le claquant et la rage des P90

est-ce qu'un humbucker qui sonne dans l'esprit P90 c'est envisageable??
je pourrais lui mettre un P90 format HB évidemment, mais si je pouvais avoir un semblant de son P90 avec le silence du humbucker ca serait énorme!
Blinklibz
Bonjour, ou est ce qu'on peut les trouver ces micros svp? Je suis peut être interessé par le Savage BaBeast (humbucker format simple) mais il n'est pas dans la boutique du site donc je n'ai pas son prix (ou alors je ne l'ai pas trouvé).
Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Blinklibz a écrit :
Bonjour, ou est ce qu'on peut les trouver ces micros svp? Je suis peut être interessé par le Savage BaBeast (humbucker format simple) mais il n'est pas dans la boutique du site donc je n'ai pas son prix (ou alors je ne l'ai pas trouvé).
Merci.

Là: http://www.sp-custom.com/boutique.html

Menu -- Humbuckers SP Custom Deluxe

Mais le Savage Beast est un HB format HB ...
Marghost
NUFAN a écrit :
Blinklibz a écrit :
Merci.

Là: http://www.sp-custom.com/boutique.html

Menu -- Humbuckers SP Custom Deluxe

Mais le Savage Beast est un HB format HB ...

Je pense que pour les micros lite, il faut s'adresser à Bongo par MP.
Ibanez, Washburn & Edwards user
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je lui avais déjà demandé pour un double format simple, et il m'avait répondu qu'il ne faisait pas ça, la raison est simple, en simple ça ne rend pas aussi bien qu'en double, et bongo ne veut pas faire de "sous micro".

J'espère que c'est bien ça Bongo
Marghost
Roma!n a écrit :
Je lui avais déjà demandé pour un double format simple, et il m'avait répondu qu'il ne faisait pas ça, la raison est simple, en simple ça ne rend pas aussi bien qu'en double, et bongo ne veut pas faire de "sous micro".

J'espère que c'est bien ça Bongo

Dans ce cas, il t'a proposé quoi à la place ?
Ibanez, Washburn & Edwards user
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Bah rien, que veux tu qu'il me propose ? Je lui avais demandé la faisabilité, je ne cherchais pas à tout prix un micro.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...