SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Bah rien, que veux tu qu'il me propose ? Je lui avais demandé la faisabilité, je ne cherchais pas à tout prix un micro.
Marghost
Roma!n a écrit :
Bah rien, que veux tu qu'il me propose ? Je lui avais demandé la faisabilité, je ne cherchais pas à tout prix un micro.

Ah ok, j'avais lu trop rapidement . Juste la faisabilité ... C'est bien dommage !

Peut être qu'un micro simple sur-bobiné à sa sauce ferait l'affaire !
Ibanez, Washburn & Edwards user
Invité
Hufschmid: pourquoi le topic dédié à tes guitares vient-il de fermer ??

Bongo: Nono a donc maintenant une guitare (LP Junior Loic Lepape) équipée d'un micro à toi! Félicitations
FerdiFifty
Bonjour Bongo,
Je t'ai adressé un mp il y a 2 ou 3 jours. Tu l'as lu ?
A +.
F.
"Every time I rise
"I see you falling
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Mr Bongo, un grand merci pour le Brown Sound de ma Wild Customs Granit Charvel.....
ça sonne comme je me l'imaginais, mais en mieux encore ! ça reste gras, malgré l'aulne du corps et l'érable du manche et de la touche, et le fait qu'il n'y ait qu'un seul micro, en bridge !
Merci !

Helldunkel
Alors voici les SP Custom CHAOSLAND II et un BOOM LEACH avec le Roland Cube 4 X 12 BEHEMOTH

La vidéo est de bonne qualité, ça donne une très bonne idée du son de ces micros

Blackstar HT-1R combo - dans un Marshall 4x12

bonniwell a écrit :
Hufschmid: pourquoi le topic dédié à tes guitares vient-il de fermer ??

J'ai demandé la suppression du topique suite aux conseils de quelques clients, PM moi si tu veux, laissons ceci en dehors du topique de bongo
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Invité
énormes ces vidéos !!

C'est hallucinant comme le CL2 sonne bien en son clair. Vidéo à montrer à tous ceux qui croient qu'ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre: oui les SP Custom "bourrins" sont magnifiques en son clair.
L'extrême qualité de la guitare et de la lutherie a son rôle la-dedans bien évidemment!

Il faudrait une vidéo inverse qui montre qu'un SP Custom très vintage ne bave pas et reste "droit" même quand on lui mets 3 fuzz en série dans la gueule... faudrait que je m'en charge de celle-là, le jour où je me sortirais les doigts... Origin 57 ou Broadcaster.

Et j'aime beaucoup aussi le son en position intermédiaire (on entend un tout petit bout à 3.25 dans la 2ème vidéo, ça claque en son clair par dessus la disto: incroyable).

Juste une faute de goût à mon sens: Masater of Puppets joué en aller-retour... tss tss tss ça fait pas sérieux ça
Fr33man
Ah le monkey lord qui joue sur sp custom , sympa ça.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Oh Jérémy! ils font tomber les tifs tes micros
Helldunkel
En exclusivité mondiale!

SP custom pickups (tout au début, c'est un peu limité question d'exclusivité avec les marques mais au moins on a réussi à avoir du SP je pense qu'il y aura une autre démo, mais j'en suis pas sur à 100% ) avec la toute nouvelle Blackstar HT - 5R Combo qui ne sortira officiellement que dans 10 jours...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Hetwhite
Question à la con : je veux changer mon double pour un de chez SP mais j'aimerais bien garder mon capot bien vieilli par le temps!!
Tous les humbuckers rentreront dans ce capot??
Xinox
  • Special Cool utilisateur
Sa tue cette vidéo.

Un truc qui serait sympa un jour c'est d'avoir un sample des différents micros high gain de bongo.

Le chaosland II sa a l'aire de tuer, j'aimerais avoir une comparaison avec mon binity qui envoie lui aussi bien en disto.
milkyway77
"Un, deux, trois, il craignait de montrer quoi...?

Son petit itsy bitsy teenie weenie tout petit petit binity
Qu'il branchait pour la première fois
Un itsy bitsy teenie weenie tout petit petit binity
Un binity rouge et jaune à petit pois"

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...