strathydra a écrit :
Salut,
Me permet de poster ici car j'ai envoyer une demande via le formulaire du site, mais j'ai bien l'impression que ça a merdé
!
J'ai actuellement une LP Tribute 60's Studio (gauchère), équipé des très bon P90 Gibson, qui sonne superbement bien, mais je me laisserais bien tenter par tester des mini Humbucker dessus!
Je suis tombé sur les Mini Origin, et le côté quasi vrai HB me botte pas mal! Par contre j'ai plusieurs questions :
- Quelqu'un en a monté ici? Et avec des samples/avis???
- Dans un premier temps, j'en installerais qu'un, qu'est-ce que vous conseilleriez? Le mini HB en neck ou bridge? Pour donner une idée, j'adore la position inter de la LP, mais je me sert moins de la neck ou la rondeur et l'epaisseur de des doubles font un peu defaut un son Bluesy bien gras...
- Est-ce que vous (SP Custom) fournissez aussi les caches (crème)?
- Et enfin, je ne trouve pas le prix pour ce micro, a combien cela me reviendrais t'il avec les ports et un cache crème?
Sinon a côté de ça je me demandais si il était possible/faisable d'installer des connecteurs au bout de mes micros, genre cosse, pour switcher plus facilement entre les P90 et le mini hum, afin de faire les tests?
Merci!!
Je fait maintenant aussi des humbuckers format P90, ça pourrait simplifier le tout