Forum Yamaha

Tele alternative: Yamaha Pacifica 302/311

Aller à la page: ... 26  
Auteur Message
milenko
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
guigoune a écrit :
Eventuellement je serai preneur de conseils pour trouver un pickguard au bon format en noir
Tu peux éventuellement te tourner vers AliExpress, ils proposent de nombreuses finitions pour les "Paisibles 302s" .

Sinon, chez les fabricants de pickguards custom, les tarifs vont de 50 à 80€ le pickguard selon la finition.

Alerter un moderateur
Misterdl

milenko a écrit :
guigoune a écrit :
Eventuellement je serai preneur de conseils pour trouver un pickguard au bon format en noir
Tu peux éventuellement te tourner vers AliExpress, ils proposent de nombreuses finitions pour les "Paisibles 302s" .

Sinon, chez les fabricants de pickguards custom, les tarifs vont de 50 à 80€ le pickguard selon la finition.

Je viens de commander deux pickguards pour une 302S chez Aliexpress. Heureusement que j'avais l'option retour gratuit car les dimensions et trous pour les vis ne correspondent ABSOLUMENT PAS. Donc, à éviter...
Alerter un moderateur
Yamaha

Recherche achat Yamaha :

Recherche Yamaha sur Thomann Recherche Yamaha sur Euroguitar Recherche Yamaha sur Music Store Recherche Yamaha sur Star's Music Recherche Yamaha sur Pourlesmusiciens
Page 26 sur 26 Tele alternative: Yamaha Pacifica 302/311 › début du sujet
Aller à la page: ... 26