Telecaster + dimarzio tone zone

Forum DiMarzio
Forum
richter24
voila j'ai une tele us standard candy apple red de 95 et le pb c'est que je trouve le son un peu soft pour la musique que je fais c'est à dire du punk rock tinté de hard core. (vous pouvez visiter les sites du groupe dans lequel je joue qui sont attachés à ma signature)

Je me demande si le tone zone me permetterais pas d'avoir un son beaucoup plus puissant sans etre trop froid tout en gardant un coté bien punk rock?(je voudrais pas me retrouver avec un son pur metal)

Pensez vous que le tone zone est un bon choix? si non, quel micro me conseillerez vous?

merci d'avance pour vos reponses
xutos
  • #3
  • Publié par
    xutos
    le 05 Dec 06, 15:03
moi sur la fender télé kotzen j'ai un stack DiMarzio Chopper T (chevalet) et ça dépote bien donc le tone je dis oui fonce!!!
bongo
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 05 Dec 06, 15:06
Pour du Kepon, HArdcore, je verrais plutot un lil'59 de Duncan. Un poil plus organique et baveux au besoin, plus adapté je pense.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Colonel Blues
essaye de choper "lepathos", il en a un sur sa télé et j'adore son son !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
budabata
sur une tele je sais pas, mais sur ma strat ( deluxe) le tone zone etait definitivement trop metal et froid. Beaucoup trop de basses en fait, c'est impec pour le metal mais pas trop pour le reste.

Le chopper T chez dimarzio est beaucoup plus rock, je pense qu'il conviendra beaucoup mieux...
A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...