Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Plus (transformer sa Tele en) with Lace Sensor

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
non tu es pas obligé de faire faire une défonce par un luthier. tu as ouvert ta gratte deja ? j'etait allé voir un luthier avant de verifier, il me demandait 50€ pour la défonce.

prend les mesures et verifie si ça pourrait pas passer meme si tu as une défonce pour un micro simple.

sinon... non les lace sensor c'est particulier je crois. je m'y connais pas enormement en micro en plus.
luc plamondon
Bah je vais me renseigner dans mon magasin de gratte habituel si ils peuvent le faire pas trop cher! Merci pour les conseils! Le lace sensor bleu coute combien exactement?
Time takes a cigarette
mcsens
je me rappelle plus du prix exact.

80€ je crois sur thomann. dans les magasins français c'est plutot 95 ou 100€ et encore... la plupart des mag que je suis allé voir ne voulaient même pas le commander.

y en a un qui m'a dit que le micro n'existait plus.
un autre qui a tout fait pour me faire choisir un autre micro genre "ouais les lace sensor c'est bof, aucune dynamique blablabla.
luc plamondon
Ba abusé ! Si ça me coute 100 euros pour le mic et 50 euro pour la modif, ça vaut pas trop le coup pour l’instant ! Je vois pas les photos de ta gratte. Tu as fait installer un switch ? il est très utile ?
Time takes a cigarette
mcsens




ouais y a un switch. utile ? euh ça dépend, ça peut servir quand même, avec un delai y a moyen de faire des trucs bizarres ouais.
luc plamondon
Et c'est quoi à l'origine? Une telecaster standard? ce srait possible de parler sur msn,,,?
Time takes a cigarette
perseus86
tu as une autre solution situ ne veux pas dépenser des fortunes...Lace sensor produit un Pack tele+ lace censé reproduire le son télé+ avec des micros format simple.D' ailleur, je viens de les monter ce week end sur ma TVcaster.( micros+frais de port: 115euros..)
mcsens
ouais j'avais acheté ce pack. malheureusement il a du sombrer dans l'atlantique... je ne l'ai jamais reçu. du coup, je me suis rabattu sur le lace puisqu'on peut l'acheter chez thomann.
perseus86
pour la defonce coté manche tu es allé voir un luthier?
dRuM-
  • #39
  • Publié par
    dRuM-
    le 13 May 07, 21:47
perseus86, tu as le lien de ton pack ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
mcsens
Citation:
pour la defonce coté manche tu es allé voir un luthier?


j'ai pas eu à la faire. les tele mex sont, apparement, toutes defoncées pour accueillir un double en manche.
dRuM-
  • #42
  • Publié par
    dRuM-
    le 13 May 07, 22:15
je rêve tout les soirs, de transformer ma tele en celle de greenwood

avec en plus un mode S-1 et switch 4 possition .
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
perseus86
et bien c' est ce que je fais sur la mienne!! Pack tele+ et switch 4 position.Mais bon, je n' affirme pas avoir Le SON tvcaster plus, mais je m' en rapproche!!
dRuM-
  • #44
  • Publié par
    dRuM-
    le 13 May 07, 22:28
tu fait Pack + switch 4,

crois-tu que le S-1 peut aporter un plus ou pas ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
perseus86
euh...le S-1 c'est l' inter qui coupe les micros c' est ca.?pour m apart, pas trop utile..

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...