Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Plus (transformer sa Tele en) with Lace Sensor

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perseus86
euh...le S-1 c'est l' inter qui coupe les micros c' est ca.?pour m apart, pas trop utile..
dRuM-
  • #46
  • Publié par
    dRuM-
    le 13 May 07, 22:42
Ok, j'attend vos impréssion avant de commander.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
dRuM-
  • #47
  • Publié par
    dRuM-
    le 14 May 07, 17:13
persus86, j'ai retrouvé le poste de mcsens,
tu as pris quelle couleur pour le pack ? un chrome ? ou un cache plastique ?

sachant que j'ai toujours enlevé le cache du micro neck de ma tele, je vois pas , pour quoi je changerais?

Je n'ai plus qu'à trouver un site qui vends ces 3 composants (4-way + Push/pull + TN-100 et T150)
pour éviter de payer 3 fois les frais de port.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
perseus86
mes impressions... . je n' ai pas encor pu les tester à fort volume.mais c' est vraiment le son que je cherchai( je parle du mic manche). apres pour le bridge,j'ai passé pas mal de temps a regler la hauteur du micro pour avoir quelque chose qui sonne en son clair.par contre en disto,ca change du micro simple tele!!
pour le switch,je l' ai commandé sur ebay.Sinoj qu' est ce que tu appel Push/pull?
dRuM-
  • #49
  • Publié par
    dRuM-
    le 14 May 07, 19:52
enfaite le push/pull ca veux tout dir et rien dir
push/pull = 2 possition une en push et l'autre en pull
même chose pour le push/push (s-1 sur les dernier strat)

aprés y a plusieur utilité, j'avais vus que l'on pouvais passé d'un cablage moderne à un cablage vintage,
sinon passé en déphasage.

enfin je me trompe peut'étre,
certain pourait mieu définir que moi
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
dRuM-
  • #50
  • Publié par
    dRuM-
    le 14 May 07, 20:16
Sinon, le cache chrome ? un avantage ou pas ?
vus que je suis plus pour jouer sans cache pour un maximum de précision

au pire jle prend noir ou créme puis jle fou pas.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
EL CINCO
dRuM- a écrit :
je rêve tout les soirs, de transformer ma tele en celle de greenwood

avec en plus un mode S-1 et switch 4 possition .


Marrant ça... moi j'ai fait le contraire, j'ai transformé la Greenwood en ma Telecaster...

et pourquoi faire switch S-1 et le mod 4 position???
Patchuko
Le S-1 oui ça peut te mettre les micros en phase/hors phase, passer d'un cablage série à un cablage parallèle, ou a priori n'importe quelle modif de l'éléctronique qui nécessite un interrupteur (donc ça peut aussi être un killswitch).

D'ailleurs je devrais récupérer le switch et les potards d'une baja et le faire monter sur ma standard, j'attends ça dans la semaine !

ANIBALcinq : un S-1 qui te met tes micros hors phase c'est pas redondant avec un 4 positions.
Mister  T
Le pack tele + me tente bien surtout que la conversion euros-dollars est intéressante ! le seul truc c'est que j'ai pas envie qu'ils se perdent dans l'atlantique...
dRuM-
  • #54
  • Publié par
    dRuM-
    le 14 May 07, 20:40
deja je pose le 4-way et le pack tele+

je verais plutard pour le S-1
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
perseus86
Tu as deja commandé le pack plus dRuM-?
_Arsène
Salut à tous ,

ça m'interesse plus ou moins aussi .. Pas directement ce kit , car je cherche avant tout des .. "originaux" .. soit un Bleu manche et un Double-Rouge pour le chevalet .

(cf mon projet en cours d'assemblage Telecaster en T.Plus)

L'idée , c'est que nos amis , Blue et DuallyRed ont des specs plutôt épicées .. voici , plutôt :

http://lacemusic.com/electric_(...)s.php

http://lacemusic.com/electric_(...)s.php

Pour aller à l'essentiel : le Blue simple envoie plus de 12k ... (12.8k)

Le dually-red envoie .. 30,5k

Pour info , d'après mes maigres recherches .. un Hotrail pour Telecaster (donc un humbucker format single) envoi à peu prés 10k-15k .. (Valeur max GFS)

.. Et pour une equivalence au chevalet .. ça correspond à un Motherbucker (deux humbuckers) et encore , un KA motherbucker fait 27k ..

Bon , je sais que ce n'est pas la Resistance du micro qui fait le "Tone" , mais tout ça pour dire , que les originaux envoyent sec ! un gros niveau de sortie ..

Pour le kit Telecaster concerné , les specs sont de 12.8k ou 5.9k en bridge , et 6.5k en neck .. Le "Tone" y est peut-être reste à voir pour le punch du niveau de sortie ..

J'ai fouillé hier G.com les sujets traitants des T.Plus et de Greenwood , je vais poser quelques questions aux possesseurs de Lace Tele Plus !
willem
je v commander le set de micros demain je dirais ce que ça donne dans 2 semaines...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bonjour,
Si ça vous intéresse, je revends toute l'électronique de ma télé plus deluxe, à savoir le double red et son mini switch et le simple blue + le selecteur 3 positions d'origine.
willem
tiens avec le UP je viens de me rendre compte que j'ai jamais posté mon avis...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...