Forum Tornade MS Pickups

Tornade MS Pickups- Micros vintage made in France

Aller à la page:    ... 36  
Auteur Message
zefox
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
miam miam !

Tornade MS Pickups

Recherche achat Tornade MS Pickups :

Recherche Tornade MS Pickups sur Thomann Recherche Tornade MS Pickups sur Euroguitar Recherche Tornade MS Pickups sur Music Store Recherche Tornade MS Pickups sur Star's Music Recherche Tornade MS Pickups sur Pourlesmusiciens
Slashead
Special Top utilisateur

Hello à tous!

Déjà possesseur d'un set paf 59 en Alnico 2 (et déjà très content) monté sur une gibson standard de 2004, j' ai réitéré avec un set 59 en Alnico 4 cette fois ci ,pour les monter sur une bacchus collector choice.
Les micros d'origines (Momose) étaient déjà extra, mais là c'est juste fabuleux.
Mon luthier habitué a voir et entendre des avions de chasse a été bluffé par la guitare mais également l'association des micros.
Le grain, le coté "touch sensitive", l'équilibre du set, tout y est.

Vraiment Bravo Marc pour ces belles réalisations et je n'hésiterais pas si je dois à nouveaux changer d'autres micros

Musicalement.
Evaluer ce post : 0
glassjail
Custom Top utilisateur

Bonjour
Est ce que que tornade effectue la reparation de micros,?
Merci
marcfrom
Special Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Slashead a écrit :
Hello à tous!

Déjà possesseur d'un set paf 59 en Alnico 2 (et déjà très content) monté sur une gibson standard de 2004, j' ai réitéré avec un set 59 en Alnico 4 cette fois ci ,pour les monter sur une bacchus collector choice.
Les micros d'origines (Momose) étaient déjà extra, mais là c'est juste fabuleux.
Mon luthier habitué a voir et entendre des avions de chasse a été bluffé par la guitare mais également l'association des micros.
Le grain, le coté "touch sensitive", l'équilibre du set, tout y est.

Vraiment Bravo Marc pour ces belles réalisations et je n'hésiterais pas si je dois à nouveaux changer d'autres micros

Musicalement.

glassjail a écrit :
Bonjour
Est ce que que tornade effectue la reparation de micros,?
Merci

Je restaure uniquement les micros d'époque, tu peux voir ça précédemment sur le thread.
Page 36 sur 36 Tornade MS Pickups- Micros vintage made in France › début du sujet
Aller à la page:    ... 36