Bon après avoir bataillé dur avec le personnel Ibanez, j'ai enfin réussi à récupérer un tremsetter.
Cherchez pas, c'est plus disponible nul part, j'ai du faire des courbettes a non plus finir pour en avoir un
J'ai du défoncer 1 mm du corps au niveau de la cavité du floyd pour pouvoir rentrer le Trem (tout comme Steve Vai, je viens de réaliser en voyant les photos au dessus), tout simplement car étant donné que Ibanez fait une "marche" au niveau du corps, il ne peut etre fixé.
La marche servant bien entendu a ce que les ressorts ne touchent pas le corps lorsque l'on pousse le vibrato en tant normal.
Voila comment se présente le système, c'est assez chiant à regler, surtout pour récupérer le point 0 au moment de la pose mais on n'y arrive.
J'ai un bon compromis, souplesse et puissance de rappel (pas besoin de bourriner comme un malade pour tirer le vibrato).
Sinon ca focntionne nickel, mais c'est bien le seul. (faut que je retrouve un hipshot que j'ai a la maison pour vous montrer dans quel état je l'ai réduit avec seulement deux doigts (non non c'est pas moi qui suis fort, c'ets le systeme qui est tout simplement ridicule).
photos: