A fermer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salsatube
Merci je me sens moins seul !!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
a 90 euros ça interèsse qqn ?
- Big Bill Broonzy
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Salut !

Tu cherches toujours une Squier ?

J'ai un pote qui va vendre une Squier (rouge, je sais pas exactement le nom de la couleur) , avec un Roland Microcube et un Zoom G2.1u

Interessé ?

De mon coté je reflechis pour ta pédale, mais pourrais tu me donner un peu (beaucoup meme !) plus d'infos dessus ? On en voit pas souvent passer ...

David
Salsatube
Salut ! Ca peux m'interesser une petite squier mais ça serais en échange de ma pédale sinon pour la tri od c une pédale qui a 3 canaux ( chaques impulsions sur le footswitch augmente d'un canal). Pour le type de disto on va du crunch crémeux à la disto totale! Chaque canal a un réglage de drive et de volume et il y a 2 réglages d'eq ( bass et trebble très très éfficaces) et un volume général. Si on met tous les canaux à zéro on met en fonction la simu hp qui est idéale pour attaquer une carte son ou une chaine hi fi ou tout ce qui amplifie ...
Voilà pour les sons c assez effrayant, j'ai eu quelques pédales ( expandora, big muff, ds1, ) et quelques préamp et franchement mis a part mon préamp a lampes marshall c'était ma principale pédale de disto.
Voilà !
- Big Bill Broonzy
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
Euh, pour l'échange je suis pas sur que ca va trop le tenter, et puis de toute facon ... une squier d'occase ne vaut pas 90€ Mais bon je vais en parler avec lui de toute facon

Pour la Tri-Od, les 3 canaux sont 3 distorsions différentes, c'est bien ca ? Sans parler de la simu de cab, c'est plutot une pédale de disto, ou de modélisation a l'origine ? Et la simu de cab est-elle désactivable ? Et le rendu est-il bon, branché direct dans une carte son ? Merci d'avance pour toutes tes réponses

David
Salsatube
Je sais bien qu'au niveau échange c pas equitable mais je peux rajouter un peu d'euros !
Sinon pour la tri od ce sont bien 3 distos totalement différentes et c bien une pédale de disto ( presque un préampli en fait) avant d'être une pédale de simulation hp ( c'était les premiers a faire ce genre de simu (cf PSA 1))
La simulation HP ne peux se faire que si les distos sont désactivées ( les potards de volumes ont tous un switch d'arret)
Pour le rendu en carte son c bien sur très agréable pour brancher ta gratte direct mais ça vaut pas tous les système de simu de maintenant faut être honnête
Voilà comme je te l'ai dis c du très bon son, essaie de trouver des samples de la tri ac ( c la version améliorée de la tri od , un switch pour chaque disto)
- Big Bill Broonzy
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
Ok ben écoute ca peut etre pas mal, j'aimerais bien essayer ca, mais le probleme est que j'ai pas trop la thune en ce moment ... Par contre j'ai pas mal de choses a échanger (voir signature) donc si tu trouve ton bonheur chez moi, ca serait le top

David
Salsatube
On peux voir ça en Mp ! L'ibanez me botte carrément mais le prix beaucoup moins je pense ! Sinon la jekyll/hyde serais sympa a essayer aussi !
- Big Bill Broonzy
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
==> MP

En ce moment sur pédales et Effets...