A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 16 Mai 2007, 08:05
satrianou a écrit :
arg, ça m'interresse, mais j'ai pas encore les sioux, j'attends un virement de mes congés payés, que j'ai jamais pu poser!!!...

si elle est pas vendu d'ici la fin du mois, pourrais tu me recontacter par mp???

Si tu me fais un accompte, je te la met au chaud jusqu'à la fin du mois!

On passe en MP si ça t'intéresse.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
JEM ADDICTION
c est quand meme assez dingue les ventes avec ces jem...

si t as une jem 7V avec une touche pallisandre les gens veulent de l ebene,,
alors qu avec toutes les anciennes jem dy, fp, pbk et autre on en parlait que de pallissandre et tout le monde leur accorde le respect total!!

Si t as pas un etui avec ecrit en gros TEAM JCRAFT les gens hesitent,,,

s il te manque le pauvre bouquin ibanez qui sert a rien les gens veulent descendre le prix..

si y a un poil de jeu dans les bagues en teflon faut justifier des neuves pour dire que tout est ok!!

moi ca me gave!!
UP quoi!! c est une super gratte avec ou sans la touche en ebene, avec ou sans le case ibanez et son etiquette team j craft et avec ou sans les clefs et les bagues en teflon..
ZUT vous jouez de la gratte ou vous faites que de la regarder avec ses papiers et son etui !!!

Pour ma part je prefere largement payé une jem moins chere son flight case, ses clefs, ses papiers...

UP THE IRON!!
10 th #041
10 th #314
DNA
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
en attendant elle est vendue, enfin résevée!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
JEM ADDICTION
cool pour cette jolie pelle!!

up up up !!!
10 th #041
10 th #314
DNA
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
merci bien je vais en profiter pour rajouter une BOSS N-2 et une holy grail!! photo et prix à venir!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
personne pour mes petites pédales??
satrianou
!!!... j'ai meme pas eu le temps de revenir sur ce site qu'elle est deja partie!!...

je suis deg...
une prochaine fois, j'espere...
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
satrianou a écrit :
!!!... j'ai meme pas eu le temps de revenir sur ce site qu'elle est deja partie!!...

je suis deg...
une prochaine fois, j'espere...

ah oui désolé elle a pas trainé!

Pour le moment je n'envisage pas de rachat de JEM enfin de gratte tout court donc à voir dans le futur!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
allez allez pour ces petites pédales!

La dod à -50% si vous prenez le flanger + la holy grail!

Allez allez messieurs dames!!!!
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut je t'échange n'importe quelle des pédales qui te restent contre une ibanez sm7 ca te dit ?
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Non, en fait je voulais dire toutes sauf la DOD grunge. C'est le flanger et la holy grail qui m'intéressent surtout.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
bon bin on attend vonfirmation mais normalement il ne reste plus que la DOD FX 69!!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Suite à un bug de MP non reçu par le potentiel qui entre temps à acheter d'autre truc la holy grail et le flanger sont de nouveaux en vente!!!!!!!!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
après désistement de l'acheteur de la small clone elle est de nouveau en vente!

Mais qu'est ce que vous avez tous à vous désister au dernier moment!....
Sv[0]nk
un petit remontage de topic

En ce moment sur pédales et Effets...