Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A fermer, c'est vendu, merci !

Bender the Pimp
Salut à tous, joyeux réveillon et une tres bonne année 2007 .

Je vend ma wah Cry Baby car je n'aime pas le son, du coup je ne l'utilisais que tres rarement (j'ai du jouer à peine 5 heures dessus depuis que je l'ai ). Je l'ai acheté à un ami qui l'avait acheté lui meme neuve en magasin à peine 1 mois auparavant. Lui non plus n'accrochait pas au son, etc. Je pensais la modifier, mais je crois que je vais me passer de wah wah pour l'instant.
Elle est en état neuf.
J'en demande 60 € fdpout (échange possible contre un clavier maître midi en USB ou une wah type Vox, Morley Bad Horsie ou wah réglable, plus de l'argent de ma part )

Photos :










Comme vous le voyez, elle est nickel chrome en tout point de vu . Ce qu'on voit ce sont des poussieres qu'on voit énormément à cause de l'APN ( c'etait bien la peine de la dépoussiérer :p)
Idem du point de vue fonctionnement, vu le peu de temps que je l'ai utilisé, y'a aucun probleme, pas de crachotement, etc.

Voilà .

Réservée
Invité
Super prix pour une super pédale .
  • #3
  • Publié par
    kni
    le 04 Jan 07, 10:11
salut,

si tu peux mettre une photo de la bête n'hésites surtout pas
Bender the Pimp
Oui, j'attend juste de récupérer mon APN que j'ai prêté, et je poste une photo. J'ai baissé le prix car j'avais vu que les prix en France, et non en Allemagne. Et vu le prix en Allemagne, c'etait pas possible de la vendre à 70, alors je la met à 60 €.

Sinon, oui, super pédale, mais dont le son ne me plait pas vraiment. J'avais pensé à la modifier, et puis apres je me suis dis que je pouvais me passer de wah wah.
GiuLiaNo91
Si tu es fan des effets très parametrables, j'ai un phaser Ibanez PM-7 Phase Modulator (3 formes de vague + 3 modes differents + 4 potards de reglages).Dans le même esprit qu'un phaser Boss on peut trouver une multitudes sons (du vintage au + moderne en passant par des sons carrément bizarres).
caligory
x2n_dimarzio a écrit :
Pour l'instant elle est réservée, j'avais oublié de l'indiquer. Sinon j'habite Amiens, en Picardie. Je te tiens au courant si celui qui l'a réservé se désiste .


ok mais merci mais tu habites trop loin pour moi. Bonne vente.
Bender the Pimp
caligory a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
Pour l'instant elle est réservée, j'avais oublié de l'indiquer. Sinon j'habite Amiens, en Picardie. Je te tiens au courant si celui qui l'a réservé se désiste .


ok mais merci mais tu habites trop loin pour moi. Bonne vente.


Pas de problème . Merci !
Bender the Pimp
kirk_esp/player a écrit :
Ok pas de problème.

Je surveille au cas ou il y aurait un désistement.


Ok .

En ce moment sur pédales et Effets...