A FERMER MERCI (objet vendu)

blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le

Salut !!!

Je vends une pedale Boss CE-20 Chorus Ensemble, qui est pour moi le meilleur des chorus en ce moment, c vraiment le top du top en matière de chorus . Elle à quelques moi, elle est neuve en très bonne état, pas un pet de peinture. Je la vends car je veux m'acheter une Wha wha.
Le prix neuf est de 240 € ex: http://www.effect-on-line.com/(...)e=421

Je la vends pour 120 € Frais de ports inclus, je pense que c'est vraiment un bon prix et quelles les vauts vraiment.

Je suis donc ok pour un echange plus un complément monétaire contre, delai, ds-1.

Pour écouter ce quelle donne c ici que cace passe http://www.rolandce.com/produc(...)=244#

Un peu de bla bla maintenant :

Le résultat de 25 ans d'expérience...Un des chorus en pédale les plus complets du marché, qui modéllise les chorus Boss classiques ( CE-1, SDD-320 ...) mais permet egalement l'obtention de textures nouvelles et impressionantes grâce à de multiples réglages. Fonctionne avec guitare electrique / acoustique et basse.

Les meilleurs effets de chorus BOSS rassemblés dans une pédale compacte.
Processeur de chorus dimensionnel, 24 bits, 44.1kHz, 4 mémoires.
Dernière née de la série des «Twin Pedal», la CE-20 offre un tout nouveau type de Chorus dimensionnel associé à des effets de chorus conventionnels.
6 modes de chorus sont proposés dont 3 nouveaux types utilisant un procédé de partage de fréquence dans le but d’offrir une richesse du son jamais atteinte à ce jour.

Caractéristiques de la BOSS CE-20 Chorus Ensemble
• 6 modes de chorus : Rich, Bass, Acoustic, Standard, CE-1 et Dimensional D
- Mode "Rich" : offre des sonorités de chorus très riches
- Mode "Bass" : accordé spécialement pour les guitares basses
- Mode "Acoustic" : parfaitement adapté pour les guitares acoustiques
• Réglage de la brillance
• Un générateur d’ambiance permet d’ajouter de la reverb
• 4 mémoires utilisateur utilisable via la pédale de droite
• Entrées et sorties stéréo et sortie casque
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Allez les enfants j'attends vos propositions !!!
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
up
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Pas de proposition !!! Sniff ! C le prix qui ne vous va pas ? Je suis pret à discutter
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
up
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Le meilleur des chorus ca vous dis pas ??
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
up
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Pas de propositions alors je baisse le prix 150 € et elle vaut largement je le répète.
PadaWan1
En quoi ce chorus est RARE ??
Rembrandt
ça pourrait m'interesser, ça marche aussi bien sur une basse que sur une guitare ? Comment je peux faire pour la brancher avec un DD2O en stereo les deux ?
blbanco
Je te confirme que le chorus est prevue pour etre utilisé par une basse car il y a un switch à l'arrière pour choisir guitare ou bass. Sur le chorus tu à 2 sorties jack mono gauche et droit ce qui te fait le stereo et en plus tu as une sortie casque stereo. Et pour avoir le stereo sur tes deux pedales, il y a une entree en 2 jack mono gauche et droite aussi et comme c identique pour la sortie, aussi bien pour ton delai que pour le chorus alros la pas de prob.
blbanco
PadaWan1 a écrit :
En quoi ce chorus est RARE ??

Sur le marché de l'occasion il est presque impossible de le trouvé, preuve de sa qualité tout le monde le garde.
blbanco
up again

En ce moment sur pédales et Effets...