seb.l
Citation:
EDIT : j'ai la réponse de all music, à priori un seul modele en promo selon le vendeur (et dispo). et bien sur un autre internaute est interessé . Garanti 1 an, livraison UPS ou colissimo.
l'autre internaute, c'est...moi.
-Bon, c'est une solde, ok, pas de problème, ils ont le droit de vendre à perte et en quantité réduite, mais nous ne sommes pas dans une politique de petits prix tout le temps, même pas de promotion mais de solde : affreusement ponctuel.
-En cas de "souci" (j'ai posé la question) il suffirait de l'envoyer chez gaffarel, n'est-ce pas déjà un distributeur Gaffarel ?
-frais de port : entre 20 et 25 € : fort élevé.
Voilà, à ceux qui penserait que "c'est pas gentil" et bien je rappelle que ce post a à priori était mis en "troll" par un commerçant online mécontent de la concurrence.
Quand on est mécontent de la concurrence, on se bat pour les clients, et pas contre la concurrence, cela fonctionne mieux.
Citation:
Par contre ce qui est marrant c'est que les différences de gain de prix sont très différents selon les marques...
Sur des électriques type SG, enorme différence de prix au bénéfice de Thomann
Sur des accoustiques type Taylor, meme tarif qu'en magasin
Sur des accoustiques type Takamine, bcp plus cher chez Thomann (ou musicstore d'ailleurs) qu'en magasin a Paris (exemple, Takamine TAN15C, 1499 e sur Thomann, 1150 en magasin)
Vous savez pourquoi ?
je pense qu'il faut raisonner en terme de volume, donc succès de vente, etc, si je suis acheteur chez Thomann, cela ne me gêne pas de commander par quantités énormes des SG standard, je les vendrais toujours, cela s'appelle un 20/80 dans un stock (20 % des articles font 80 % du chiffre).