A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Janv 2005, 15:08
petitubert a écrit :
Message de Fabrice à 14H40 :

Citation:
bonjour
le paiement vient effectivement d etre recu il y a quelques minutes chez nous
j active la commande, j espere qu elle parte des demain .

Le top départ est donné puisque Thomann a tous les éléments en main.

Voilà, le rêve est en route !

"Thomann a tous les éléments en main"... c'est à dire
petitubert
Citation:
"Thomann a tous les éléments en main"... c'est à dire

et bien, si tu avais lu le fil en entier, tu verrais que je considèrais jusqu'à présent que l'on ne pouvait pas compter depuis le moment où j'avais passé la commande puisque faute de carte internationale, je n'avais pu payer par carte bleue. Mais par virement.

Je considérais donc moi-même, par souci d'honnéteté que Thomann n'avait pas une commande de petitubert.

Me mettant à la place de Thomann qui doit s'assurer d'avoir bien les sous avant de faire partir une commande !

voila el_arnu
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 25 Janv 2005, 15:24
La majorité d'entre vous est affiliée à thomann?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
petitubert
El_wood :
Citation:
"Me mettant à la place de Thomann qui doit s'assurer d'avoir bien les sous avant de faire partir une commande "
Bah en meme temps cela parait normal ..

Il faut lire les topics en entier, cela est mieux pour la compréhension.

Petitubert :
Citation:
l'email de mon virement bancaire est passé exactement à 14H30.

nous sommes à J + 3 jours de mon premier contact avec Thomann

Je ne considère pas que ma commande est passée ! soyons clairs, et c'est peut-être là que le bas blesse parfois, sachons balayer devant nos portes !
Ma carte bancaire du crédit à bricole qui ne gère pas l'international, m'a fait perdre une journée. Et encore, j'ai du bol, si cela avait eu lieu lors d'un pont etc etc, c'était la semaine qui partait en fumée.
Thomann était prêt à faire partir ma commande lorsqu'ils se sont aperçu du blême.
Je me met à leur place, imaginez dans votre magasin de musique, vous partez avec la SG sous le bras en disant : "je vais chercher la tune, elle est dans la bagnole"..Illico le mec sort le fusil à pompe, et il a raison.

Donc, et un mèl de Fabrice vient d'arriver à l'instant dans ce sens, je ne considérerais que ma commande est validée que lorsque Thomann aura reçu la tune : je trouve cela normal.

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens enfilent les perles et donc les semaines sans se souvenir, qu'il y a eu du temps perdu de part leur "faute", aujourd'hui, je pourrais bien dire j'attend ma SG depuis une semaine, ce qui serait faux et malhonnête.

Elie
Citation:

bien, pour ma part, affilié non, c'est la première fois que je commande, j'ai croisé les infos pour m'apercevoir que la majorité des gens était satisfaite. Le prix était très bon, et il y a eu ce post chelou où apparemment un type a commençé à balnaver sur thomann et autre. Puisque je commandais au même moment chez Thomann, je me suis dis : c'est le moment de montrer, mais en étant le plus honnête possible.

Aujourd'hui, je ne peux que dire que j'ai eu des personnes charmantes comme interlocuteur, ce qui n'est pas le cas partout même dans les petits magasins de quartier. Le MEME interlocuteur, ce qui est important, et qui me tient au courant de TOUT.

J'apprécie ceci, la SG n'est pas encore arrivée, mais c'est une autre histoire, la suite, quoi !!
Tele@Fender
Elie a écrit :

moi c'est music-store
im not here
Tous mes achats chez thomann se sont parfaîtement passés... Que ce soit dans le délai de livraison ou dans la qualité des produits à l'arrivée...
@rnowood
je répondais a la question sur le SAV dans les services proposés par les societés de vente par correspondance,

Je parle donc de deux petites aventures chez thoman ou tout c est au final tres bien passé, et met un point de comparaison un probleme avec cet ampli basse (acheter dans un magasin local) mis en réparation dans ce meme magasin et .. ma foie, pas super bien réparé.

Ceci afin de répondre au post de step63 mettant en avant les avantages d'un SAV "pret de chez vous", par rapport a des gros vendeurs vépécistes,

Tout cela pour démontrer que malheureusement même si le vendeur est pret de chez vous ce n'est pas toujours un as de la réparation, et que certains vepecistes font vraiment un bon boulot. En bref que les "on dis" ne sont pas toujours vrais
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 25 Janv 2005, 16:29
salut

j'ai lu ce post un peu par hasard. Je suis allé sur le site all music à l'instant (heu...y sont pas fin quand meme avec leurs post :-) ils auraient du se présenter directement !) et je trouve qu'ils ont certains prix pas mal sur les ampli. (NAN je bosse pas chez eux).

Ils sont à Setes apparement si j'ai bien tout lu, c'est con que je soit plus sur Montpellier !! Quelqu'un à essayé ?? (leur prix sur le Vox AD60VT m'interesse).
Seb
Left powered
petitubert
Citation:
j'ai lu ce post un peu par hasard. Je suis allé sur le site all music a l'instant (heu...y sont pas fin quand meme avec leurs post ) et je trouve qu'ils ont certains prix pas mal sur les ampli. (NAN je bosse pas chez eux).

Ils sont a Setes, c'est con que je soit plus sur Montpellier !! Quelqu'un a essayé ?? (leur prix sur le Vox AD60VT m'interesse)

effectivemment c'est une bonne promotion, tu devrais tenter le coup par correspondance mèl ? savoir le stock, etc, conditions de livraison, juste pour voir..puis nous dire

Citation:
pitiée, livrez moi ma guitare !!!!!!!

sans indiscrétion, que signifie ta signature ?
seb.l
  • seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le 25 Janv 2005, 16:42
oui j'ai ecrit, un peu par interet, un peu par curiosité. Si ça se trouve, ils sont bien. Mais je suis un peu refroidi avec la VPC, tout spécialement vers les US.

A voir donc.
Seb
Left powered
seb.l
  • seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le 25 Janv 2005, 16:51
ma signature ??

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

voila. J'ai dit que j'attendais 2 mois, donc jusqu'au 7/02, apres c'est la guerre ! Plus sérieusement, c'est chiant d'attendre mais ça me génerai moins si j'était sur de pas perdre ma thune et recevoir la guitare. C'est chiant d'être gaucher, merde, parce que pour trouver la guitare qui te plait, en gaucher ET dans une couleur sympa...
Bon j'arrete, je suis hors sujet, la

EDIT : j'ai la réponse de all music, à priori un seul modele en promo selon le vendeur (et dispo). et bien sur un autre internaute est interessé . Garanti 1 an, livraison UPS ou colissimo.
Seb
Left powered

En ce moment sur guitare électrique...