El_wood :
Citation:
"Me mettant à la place de Thomann qui doit s'assurer d'avoir bien les sous avant de faire partir une commande "
Bah en meme temps cela parait normal ..
Il faut lire les topics en entier, cela est mieux pour la compréhension.
Petitubert :
Citation:
l'email de mon virement bancaire est passé exactement à 14H30.
nous sommes à J + 3 jours de mon premier contact avec Thomann
Je ne considère pas que ma commande est passée ! soyons clairs, et c'est peut-être là que le bas blesse parfois, sachons balayer devant nos portes !
Ma carte bancaire du crédit à bricole qui ne gère pas l'international, m'a fait perdre une journée. Et encore, j'ai du bol, si cela avait eu lieu lors d'un pont etc etc, c'était la semaine qui partait en fumée.
Thomann était prêt à faire partir ma commande lorsqu'ils se sont aperçu du blême.
Je me met à leur place, imaginez dans votre magasin de musique, vous partez avec la SG sous le bras en disant : "je vais chercher la tune, elle est dans la bagnole"..Illico le mec sort le fusil à pompe, et il a raison.
Donc, et un mèl de Fabrice vient d'arriver à l'instant dans ce sens, je ne considérerais que ma commande est validée que lorsque Thomann aura reçu la tune : je trouve cela normal.
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens enfilent les perles et donc les semaines sans se souvenir, qu'il y a eu du temps perdu de part leur "faute", aujourd'hui, je pourrais bien dire j'attend ma SG depuis une semaine, ce qui serait faux et malhonnête.
Elie
Citation:
La majorité d'entre vous est affiliée à thomann?
bien, pour ma part, affilié non, c'est la première fois que je commande, j'ai croisé les infos pour m'apercevoir que la majorité des gens était satisfaite. Le prix était très bon, et il y a eu ce post chelou où apparemment un type a commençé à balnaver sur thomann et autre. Puisque je commandais au même moment chez Thomann, je me suis dis : c'est le moment de montrer, mais en étant le plus honnête possible.
Aujourd'hui, je ne peux que dire que j'ai eu des personnes charmantes comme interlocuteur, ce qui n'est pas le cas partout même dans les petits magasins de quartier. Le MEME interlocuteur, ce qui est important, et qui me tient au courant de TOUT.
J'apprécie ceci, la SG n'est pas encore arrivée, mais c'est une autre histoire, la suite, quoi !!