A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
je rajouterai pour le final tout de meme.
J'ai commandé des b&affles pour ma sono..
la baffles a peter dans le voyage, je les ai appeler, ils m on demandé de leur renvoyé.
A la récéption ils mon remboursé les 1er frais de port, et mon renvoyé la baffles sous 78h qui marchais avec un twiter en plus au cas ou ... + un petit bon d'achats..

Et aussi lors de l'achat de ma fender pareille pour une différence de coloris donc franchement question SAV rien a redire..

Mais qu een ai t il du souffle de mon ampli basse qui est partie en reparation pas loin de chez moi pendant 1 mois et demi, et qui souffle toujours et pour lequel on me demande 1400 balles..
ceddie1974
Citation:
La convivialité peut elle concurencer les prix bas.. bah .. pas facile de répondre lol

Lol ! En tout cas pas avec une différence de 700 neurones !!!
Acétyl-Coa
en tout cas , Fab_merle et les quelques mickey de ce site, je suis sur le cul quand même, il n'y a même pas eu une seule réponse de leur part

(et vive le $$ américain d'ailleur, surtt en ce moment )
petitubert
Citation:
en tout cas , Fab_merle et les quelques mickey de ce site, je suis sur le cul quand même, il n'y a même pas eu une seule réponse de leur part

et bien, deux solutions :

- soit ils sont convaincus

- soit ils se sont fait virer par leur patron a qui ils avaient promis :
"vous allez voir, Boss, moi je vais les casser les thomann et autres magasins qui vous bouffent vos stock option "

Bon, en attendant, mon virement a été fait vendredi devant les yeux de ma femme (entrée sur l'ordinateur de la dame du crédit à bricole !), j'ai même le papelard en main, normalement Thomann devrait bientôt se manifester.
petitubert
Citation:
tu a acheter quoi hubert ?

euh, petitubert ?
c'est indiqué dans un post, une SG Standard
Tele@Fender
petitubert a écrit :
Citation:

et bien, deux solutions :

- soit ils sont convaincus

- soit ils se sont fait virer par leur patron a qui ils avaient promis :
"vous allez voir, Boss, moi je vais les casser les thomann et autres magasins qui vous bouffent vos stock option "

Bon, en attendant, mon virement a été fait vendredi devant les yeux de ma femme (entrée sur l'ordinateur de la dame du crédit à bricole !), j'ai même le papelard en main, normalement Thomann devrait bientôt se manifester.

ben ils se manifesteront quand ce sera crédité sur leur compte
petitubert
Citation:
ben ils se manifesteront quand ce sera crédité sur leur compte

ben y sait tout ça petitubert

y sait même le délai parcequ'y connait bien la dame qui travaille à sa banque
petitubert
Citation:
Bah petitubert ou hubert ou grand hubert ou autre.. ca reviens un peu au meme, en tous cas bon choix la SG !!

(tu as vendu la télé ?)

cela n'a que peu de rapport avec le sujet du post, il existe le MP pour les questions à titre, justement privé.
@rnowood
petitubert a écrit :
Citation:
Bah petitubert ou hubert ou grand hubert ou autre.. ca reviens un peu au meme, en tous cas bon choix la SG !!
(tu as vendu la télé ?)

cela n'a que peu de rapport avec le sujet du post, il existe le MP pour les questions à titre, justement privé.

Oui en même temps, on s'en fou un peu, une réponse parfois courte clos le sujet plus rapidement, mais tu as raison ce n est pas le sujet.
Mais une SG c sympa pour en revenir la.
petitubert
Citation:
Oui en même temps, on s'en fou un peu, une réponse parfois courte clos le sujet plus rapidement, mais tu as raison ce n est pas le sujet.

petitubert
Message de Fabrice à 14H40 :

Citation:
bonjour
le paiement vient effectivement d etre recu il y a quelques minutes chez nous
j active la commande, j espere qu elle parte des demain .

Le top départ est donné puisque Thomann a tous les éléments en main.

Voilà, le rêve est en route !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Janv 2005, 15:08
petitubert a écrit :
Message de Fabrice à 14H40 :

Citation:
bonjour
le paiement vient effectivement d etre recu il y a quelques minutes chez nous
j active la commande, j espere qu elle parte des demain .

Le top départ est donné puisque Thomann a tous les éléments en main.

Voilà, le rêve est en route !

"Thomann a tous les éléments en main"... c'est à dire

En ce moment sur guitare électrique...