[ A VENDRE ] boss sd1 / mxr 6 band equ/ hall of fame mini

yan09
  • #1
  • Publié par
    yan09
    le 03 Apr 20, 16:05
Bonjour, je met en vente trois de met pédales d’effets dont je me sert plus, les trois sont dans un état impec, toutes les trois fournis dans leur boite d’origine.

1/ MXR M109 6 Band EQ prix 60 euros fdp in. EDIT / VENDU/

2/ Boss sd1 Robert Keeley mod (Radikal audio) prix 73 euros fdp in. EDIT / VENDU /

3/Tc electronic Hall of Fame Mini prix 72 euros fdp in. EDIT / VENDU /






Effets pour guitare
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
Salut, elle consiste en quoi la mod Keeley par Radikal audio sur la SD-1 stp ?
yan09
  • #3
  • Publié par
    yan09
    le 11 Apr 20, 20:30
Salut,

Ben tu a trois types d overdrive via le switch sous le pied, qui va de la légère a une overdrive avec plus de dynamique et de présence sur la position la plus haute et en passent par la position milieu,, ou la tu a l overdrive classique si je puis dire de la pédale.

Les composants et le circuit originel ont était optimiser , pour qu il y ai moins de souffle notamment , ça marche bien.

Yan
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
yan09
  • #4
  • Publié par
    yan09
    le 11 Apr 20, 20:33
Salut,

Ben tu a trois types d overdrive via le switch sous le pied, qui va de la légère a une overdrive avec plus de dynamique et de présence sur la position la plus haute et en passent par la position milieu,, ou la tu a l overdrive classique si je puis dire de la pédale.

Les composants et le circuit originel ont était optimiser , pour qu il y ai moins de souffle notamment , ça marche bien.

Yan. .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
Merci, tu peux prendre des photos plus près de la pédale ?
yan09
  • #6
  • Publié par
    yan09
    le 11 Apr 20, 20:45
No souci elle ai impec , je te fait cela demain matin , c est bon pour toi?
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
Parfait, merci à toi.
yan09
  • #8
  • Publié par
    yan09
    le 12 Apr 20, 10:56
Salut, je te renvois ici plus simple , j'ai rajouter des photos

https://www.zikinf.com/annonce(...)12165


Yan
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
Super, je suis intéressé. C'est possible de me la réserver et on fait affaire une fois le confinement terminé ?
yan09
  • #10
  • Publié par
    yan09
    le 12 Apr 20, 11:40
Si tu ai sur de vouloir la prendre oui

Sachant que je peut envoyer, la poste fonctionne chez moi avec les précautions d usage bien sur, je pense qu on risque de repartir pour quinze jours a un mois .

On fait quoi ?
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
Mets la de côté si tu peux, on va pas solliciter la poste par ces temps juste pour ça.
yan09
  • #12
  • Publié par
    yan09
    le 12 Apr 20, 11:58
Ok, c est bon je te la réserve .

Yan
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
yan09 a écrit :
Ok, c est bon je te la réserve .

Yan
Merci
Dernier(s) UP : 09/05/2020 12:21, 07/05/2020 09:17, 04/05/2020 18:07, 02/05/2020 13:38, 30/04/2020 10:04

En ce moment sur pédales et Effets...