[ A VENDRE ] boss sd1 / mxr 6 band equ/ hall of fame mini

yan09
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yan09
    le
Bonjour, je met en vente trois de met pédales d’effets dont je me sert plus, les trois sont dans un état impec, toutes les trois fournis dans leur boite d’origine.

1/ MXR M109 6 Band EQ prix 60 euros fdp in. EDIT / VENDU/

2/ Boss sd1 Robert Keeley mod (Radikal audio) prix 73 euros fdp in. EDIT / VENDU /

3/Tc electronic Hall of Fame Mini prix 72 euros fdp in. EDIT / VENDU /

Effets pour guitare
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut, elle consiste en quoi la mod Keeley par Radikal audio sur la SD-1 stp ?
yan09
  • Publié par
    yan09
    le
Salut,

Ben tu a trois types d overdrive via le switch sous le pied, qui va de la légère a une overdrive avec plus de dynamique et de présence sur la position la plus haute et en passent par la position milieu,, ou la tu a l overdrive classique si je puis dire de la pédale.

Les composants et le circuit originel ont était optimiser , pour qu il y ai moins de souffle notamment , ça marche bien.

Yan
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
yan09
  • Publié par
    yan09
    le
Salut,

Ben tu a trois types d overdrive via le switch sous le pied, qui va de la légère a une overdrive avec plus de dynamique et de présence sur la position la plus haute et en passent par la position milieu,, ou la tu a l overdrive classique si je puis dire de la pédale.

Les composants et le circuit originel ont était optimiser , pour qu il y ai moins de souffle notamment , ça marche bien.

Yan. .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci, tu peux prendre des photos plus près de la pédale ?
yan09
  • Publié par
    yan09
    le
No souci elle ai impec , je te fait cela demain matin , c est bon pour toi?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Parfait, merci à toi.
yan09
  • Publié par
    yan09
    le
Salut, je te renvois ici plus simple , j'ai rajouter des photos

https://www.zikinf.com/annonce(...)12165

Yan
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Super, je suis intéressé. C'est possible de me la réserver et on fait affaire une fois le confinement terminé ?
yan09
  • Publié par
    yan09
    le
Si tu ai sur de vouloir la prendre oui

Sachant que je peut envoyer, la poste fonctionne chez moi avec les précautions d usage bien sur, je pense qu on risque de repartir pour quinze jours a un mois .

On fait quoi ?
Invité
Mets la de côté si tu peux, on va pas solliciter la poste par ces temps juste pour ça.
yan09
  • Publié par
    yan09
    le
Ok, c est bon je te la réserve .

Yan
Invité
yan09 a écrit :
Ok, c est bon je te la réserve .

Yan
Merci
Dernier(s) UP : 09/05/2020 12:21, 07/05/2020 09:17, 04/05/2020 18:07, 02/05/2020 13:38, 30/04/2020 10:04

En ce moment sur pédales et Effets...