Access

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Salut
Module A je pense!
si c'est le module d'origine,c'est A (j'ai pas tout saisi cette affaire de module)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
ben up!
Elric66
Merci!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

jesussaves
Elric66 a écrit :
Simplement envie de changer de son et aussi de passer à des choses plus dédiées à la modélisation et à la MAO (plug direct dans l'ordi).

Ca y est? Tu t'y es mis aussi? Tu vas partir sur quoi comme matos alors? Pas du LINE 6 je suppose...
Elric66
je passe sur Digidesign ELEVEN RACK
line 6;pas fan même si je trouve que la version 3 propose quelques sons assez convainquant.
Donc,eleven rack pour la mao et pour le live ou j'en ai marre de porter tout mon matos pour du baloche à 6h du mat!!,du coup,direct ds la façade.

warnerve
up pour une super machine,

ça envoit du steak, c'est modern sur le canal disto 2,

vintage sur le canal 1 ( clean + disto ) et bien cristallin sur le canal transo clean.

c'est full midi, plein de boucles d'effets dont une pour insérer un autre preamp,

perso je garde le mien à vie !

( ça enterre bien des vht gp3, des engl et autres preamps récents )
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Elric66
Salut Warnerve et merci pour le soutien.... et avec ton commentaire,je me demande si je ne vais pas le garder!!!

warnerve

c'est juste anormal de voir trainer du matos de cette qualité sur le forum.

je connais bien le problème pour avoir vendu ou essayé de vendre du bon matos qui ne partait pas... au bout d'un moment on est tenté de brader et c'est bien dommage parce qu'on y perd des plumes pour rien.

la côté du matos dépend beaucoup de ce forum et comme peu de choses se vendent, les prix tirent trop vers le bas.

( si je devais faire l'inventaire de tout ce que j'ai bradé et que je regrette rétrospectivement ... )

bref, up !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Elric66
completement d'accord avec toi...
mais je ne le braderai pas.. hors de question.

Dernier(s) UP : 19/03/2010 19:28, 24/02/2010 20:46, 24/02/2010 16:06, 12/02/2010 20:08, 10/02/2010 10:12

En ce moment sur pédales et Effets...