Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACH/ECH] multi effet

Biloute
Salut !
Je cherche un multi effet en rack SIMPLE (exit Rocktron, Digitech, etc..) genre G-Major ou multi effets studio type Lexicon MX200
Je n'ai pas besoin de drive/preamp/simu ampli/cab je n'utilise que les modultations/delais/reverb

Echange possible contre un HP Celestion Vintage 30 en16 ohms NEUF, jamais utilisé.

----------------
Prix de vente : 80 euros
----------------
la guitare c'est de la merde !
Inviktus
le g-major n'est pas simple....

sinon tu en a un a vendre sur le net (zikinf).
Biloute
Inviktus a écrit :
le g-major n'est pas simple.....

J'en ai eu un.... j'ai eu quasi tous les multi en rack, du vieux GP8 jusqu'au monstre genre Lexicon MPX G2 en passant par tous les Digitech et Rocktron.

Et le G Major est TRES simple comparé à la prog d'un MPX G2, d'un Replifex ou d'un GSP2120 ^^

PS : celui sur zikinf le gars ne veut pas faire d'envoi.
la guitare c'est de la merde !
voMIgrave
Salut,

j'ai un collègue bassiste qui vend un TC Electronics M300 modifié avec un bouton power en façade. Je crois qu'il a une touche mais je peux lui demander demain si ça t'intéresse.
Biloute
Merci, j'ai eu le G-Sharp... la même chose quoi... pas gardé longtemps, c'est très limité par l'implémentation des deux modules d'effets dont un ne fait que des reverbs (impossible d'avoir un chorus et un delai par exemple) Le Lexicon MX200 est beaucoup mieux foutu de ce coté que les G-Sharp/M300/M350 : les deux modules sont parfaitement identiques ! (ouais on peut foutre deux fois le même effet si ça amuse )
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 09/09/2021 07:13, 08/09/2021 18:26, 08/09/2021 11:13, 08/09/2021 07:51, 07/09/2021 14:30

En ce moment sur pédales et Effets...