Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Allez, viens, on est bien.

Blacksad08
Salut les amigos,

C'est bientôt noël et comme j'ai des cadeaux en vue ET que le père noël m'a rien apporté depuis une trotte, va falloir encore une fois que je compte que sur moi...et donc déGASage massif. Je préfère la remise en main-propre en Île-de-France ou à Bruxelles, sinon FDP à vos frais

A vendre, au prix-argus-audiofanzien, donc :


- Aguilar Tone Hammer : on ne la présente plus la petite ! Des avis ici, je m'en sépare pour la somme de 158€.





- EHX White Finger : mon petit chéri...malgré sa place sur le pedal-board, qu'est-ce qu'il est bon. :cray:. Des avis ici, elle part pour 90€






- MXR Bass Octaver Deluxe : du tout bon octaver....mais son utilité m'est bien moindre depuis que j'ai changer de projet musicaux. Des avis (partagés) ici, je le lâche à 90€


- Tech21 California : dans la série des Sansamp de Tech21 (au top), celui-ci est une émulation des ampli Mesa. Des avis là, elle part pour 90€



- BOSS DS-1 : Petit disto bien connue du grand public, je l'utilisais principalement pour ma gratte. Petit prix pour une disto qui fait le taf. Des avis ici, elle part pour 30 malheureux euros






Voilà! Pour la suite, en mp.
Blacksad08
den7i a écrit :
Ça sert à quoi la godasse sur les photos ?


La taille Den, la taille...(notamment pour le White Finger!)
loicdulux
Quelle pointure? Pas mal le sujet du post!
Dernier(s) UP : 23/11/2013 12:01

En ce moment sur pédales et Effets...