Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss BCB60, Danelectro Cool cat vibe, Vox V847, Rode NTG2

lukaleublond
Pour ceux que ça intéresse (ou qui connaissent des gens que ça intéresserait) je vends du matos de musique :



[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

Je vends un pedalboard Boss BCB 60, il n'y a plus les mousses du bas qui sont supposées caler les pédales, et il faudra sans doute installer un bon velcro (celui ci se détache il est un peu vieux).

J'avais enlevé le rail cache-cable car il prenait trop de place, et je ne sais plus où il est, donc le pedalboard est livré sans. Cela dit ça a le mérite d'augmenter considérablement le nombre de pédales. (voir photo) Autre défaut cosmétique, la coque a des éclaboussures de peinture... c'est pas moche mais c'est pas beau non plus. Ah et désolé pour le désordre sur la photo, je l'ai prise alors que je démontais tout sinon il y a moyen de faire bien plus propre..

je le laisse à un prix faible pour ces raisons là. Sinon l'alim fonctionne parfaitement, je le livre avec un Daisy chain mooer 10 pédales coudé (la boss n'etait pas coudée et n'avait que 7 embouts) ainsi qu'un adaptateur pour mini jack alim. Je file aussi les cables d'origine ( trois grands et cinq petits si je ne me trompe pas.) 50 euros





RODE NTG-2 Micro Canon qui enregistre les instruments de manière assez cool; je m'en suis servi assez peu pour la captation car pas si adapté que ça à mon reflex numérique. Vient avec son support, un mini cable XLR (30cm)je le vends 150 euros avec ses accessoires.



Danelectro Cool cat vibe. Vibe analogique achetée en 2008 je crois. Il manque les trois petits caches de potards, et elle a bien été utilisée (etat player comme on dit) mais elle marche niquel. Deux petits défauts inhérents à la construction de la pédale: l'effet ne s'active pas instantanément (petit temps de latence) et il y a une augmentation du niveau sonore a l'enclenchement de l'effet. Pour les bricoleurs il existe des modifications simples pour remédier à ça sur internet. Je ne m'en sers plus. Pédale très organique et franchement sympa et qui se fait un peu rare. 40 euros



Wah wah vox V847-A chinoise achetée en 2008, peu jouée depuis quelques années. fonctionne sans accrocs ni crachouillis. 40 euros


[img][/img]

prix négociable
plus d'infos par MP. remise en main propres paris 18 sinon un envoi est possible si paypal (sauf le pedalboard qui est trop fat)

En ce moment sur pédales et Effets...