(ECHANGEE) BOSS MT2 METAL MODDE DIEZEL PLUS

leroyc89
Bonjour
Pas de vente juste un échange.
Cette pédale d'effet a été moddee par un pro, ce n'est pas fait maison.
Je la cède en échange contre une autre disto ou pédale ou cables ou quoi que ce soit qui puisse m’intéresser en rapport avec la guitare électrique avec ajout de ma part ou de la votre si c 'est intéressant.

Cette BOSS MT-2 Metal Zone en TRES BON ETAT modifiée DIEZEL Plus Mod a un super son métal : la modification est de type Soldano SLO/Diezel (donc du gain en évidence et de la précision).
La diode qui brillait bleu éblouissant est maintenant blanche ( c'est plus sympa).
Mon seul reproche : c'est juste vraiment trop tranchant pour moi et trop sec et aigu pour ce que je joue...Avis aux amateurs.

Livrée avec sa boite d'origine + un adaptateur secteur multi voltage.

Résultat ?? Le loup habillé en grand-mère !!

Une saturation plus riche,plus détaillée , boostant les aigus et très "sharp"

- Plus de précision dans les graves mais surtout les aigus.

Rien à voir avec l'original !!

"La célèbre Boss MT-2 Metal Zone vous accompagne pour le metal, thrash, death et autres musiques extrêmes. Les deux circuits de gain produisent une saturation digne d’un mur d’amplis à lampes, avec un médium et grave abondants et un sustain sans fin. L’égaliseur à 3 bandes permet d'aller du prog jusqu'au black-metal. Faites rugir votre guitare !"
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
leroyc89
Non désole à part si tu as un micro cube de chez Roland
Seth Rotten
ça aurait pu m'intéresser, dommage que tu la vende pas. j'ai rien à t'échanger...
Dernier(s) UP : 11/04/2013 09:11, 09/04/2013 19:54, 08/04/2013 18:29, 07/04/2013 19:56, 07/04/2013 10:26

En ce moment sur pédales et Effets...