Boss RC1bk, Gurus 1959, Behringer US600. Et Empress Zoia?

JuMi
  • #1
  • Publié par
    JuMi
    le 07 Jul 19, 09:02
Bonjour,
J'ai décidé de vendre plusieurs effets pour récupérer un peu de sous après un mois à faire des folies

Je vends donc :

- une Gurus 1959 Double Decker Vendue
Préampli à lampes / Marshall in a box/ boîte de direct à deux canaux et avec boucle d'effet et boost.

Le son est assez ouf. C'est la meilleure MIAB que j'ai eu à ce jour. Achetée ici même, je l'ai beaucoup appréciée. Seulement je reviens à une solution ampli (Quilter) + torpedo cab M, et non preampli + torpedo cab.



- Un looper boss RC1-bk (édition limitée) 60€
Très efficace et simple à utiliser. Il fait doublon avec celui de mon Helix.



- Un pitch shifter/harmonizer/Detune/Vibrato Behringer US600, 40€. J'avoue hésiter à le garder. Il fait beaucoup mieux son boulot que le Helix dans le même domaine.



- Grosse hésitation sinon à revendre ceci : une Empress Zoia vendue
Pédale synthé/multi-effet assez fascinante, avec des possibilités virtuellement illimitées, et toute une communauté derrière.
Je l'adore et je vends les effets précédemment cités pour ne pas avoir à la vendre, elle. Bon, cela dit, récupérer des sous pour les vacances ne sera pas du luxe.



Pour l'ensemble remise en mains propres possible sur Roubaix / Lille, ou envoi possible.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur pédales et Effets...