[VDS] Déstockage suite arrêt de la musique en groupe

Bandit84
Bonjour,

Suite à l'arrêt de la musique en groupe, je ne garde qu'un minimum pour des bœufs, je revends tout mon matériel, en excellent état (je suis du genre maniaque).

Je préviens tout de suite, je ne compte pas brader, je ne suis pas pressé, et pas d'échange, merci

Je manque de temps pour venir souvent sur les forums, alors me contacter plutôt par mail SVP : ponte84[at]wanadoo.fr
Pour les remises en main propre, je suis dans le Vaucluse à côté de Carpentras.



La liste ci-dessous est mise à jour au fur et à mesure des ventes. Tout ce qui est affiché ici est donc encore disponible


Pedal board : Harley Benton SpaceShip 80 avec sac : 50€ (en main propre)

Détail patch et câbles SOMMER CABLE SPIRIT XXL à venir.

++++++++++++++++++++++++++

Enceinte 2x12 Tube-Town British TTC 212 British SLANT SILVER avec piping et Grillcloth silver, roulettes, poignées latérales, câblage avec 2 entrées parallèles. Monté avec 2 x Celestion Creamback G12M65 (16 ohms //, soit 8 Ohms) + beam blocker + housse matelassée de qualité sur mesure => 550€ (En main propre)
=> Lien dans ma signature

Enceinte 1x12 Tube-Town British TTC 1X British Custom Shop GOLD avec piping, poignée, câblage. Monté avec Celestion Creamback G12M65 8 Ohms + beam blocker + housse matelassée de qualité sur mesure => 350€ (en main propre)
=> Lien dans ma signature

Micro de mesure PreSonus PRM1, neuf et complet dans sa boite, utilisé seulement deux fois pour calibrer une console numérique => 75€
=> Lien dans ma signature

[/u]
Dernier(s) UP : 17/12/2021 10:05, 25/11/2021 08:43, 24/11/2021 08:36, 23/11/2021 10:17, 22/11/2021 08:55

En ce moment sur pédales et Effets...