Delay analog vintage

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Hello
Je réunis ici mes objets en vente.

Un Delay analogique Next
Marque inconnue, boitier fun, et circuit analogue (voir identique, mais je ne me suis pas amusé à le tracer : les composants sont les mêmes en tous cas) à ceux des Boss DM-2 Ibanez AD-9 et Maxon AD-80 sur une base de mn3005 et un délai max autour de 300 ms.
I sonne super bien, conformément à ce qu'on attend de ce genre de Delay (j'avais auparavant un AD9) mais je ne me sers guère de delays, et ça se vend la peau du cul, donc je m'en sépare, faites une offre.

Supports de tubes format noval (EL84) en céramique avec bidules de rétention, neufs, 3 € la paire.

2 euros
4 euros

2 euros

8 euros (chacun)

10 euros (chacun)

5 et 7 euros respectivement.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Un échange pour ton delay ?

J' ai un Seymour Duncan SH4 , un Emg OC1 , une pédale a lampe Hughes Kettner Tube Factor

Up
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Pourquoi pas ?
Je n'ai besoin de rien de tout ça mais j'ai toujours eu envie de tester un Tube Facor
Tu as trouvé les transfos dont je parlait au fait ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 19/06/2010 14:42, 14/06/2010 11:48, 13/06/2010 12:12, 10/06/2010 20:18, 08/06/2010 03:53

En ce moment sur pédales et Effets...