Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Diamond Cornerstone - 110€

willem
  • #1
  • Publié par
    willem
    le 02 Mar 18, 12:31
Hello,

je vends 2 pédales de la marque Diamond, marque essentiellement réputée pour sa série de delay Memory Lane, son compresseur, son vibrato ou son tremolo mais un peu moins pour ses drives, un peu à tord je trouve, c'est une marque qui fabrique des effets de très grande qualité avec une qualité de fabrication irréprochable.

Je propose à la vente ou échange:

- une Cornerstone; c'est une MIAB (Marshall in a box) très convaincante avec ses deux potards de gain (un qui simule le gain de preamp et l'autre pour gain de l'amplification); un potard de mid pour sortir du mix, le volume pour calmer les ardeurs de ceux qui veulent tout mettre à fond et un switch bright pour ajouter un peu de clarté à des humbuckers par exemple. Très amp-like, la pédale réagit très bien au jeu avec potard de volume. 130€ baisse de prix -> 110€

- une Nine Zero Two (aka 902), encore moins répandues en Europe. Diamond l'annonce comme "Discrete overdrive"; c'est pas tout à fait le cas, gain à fond ça commence à sortir du terrain des Overdrive. Ce n'est pas un clone de drive connu. Potard de Tone plutôt efficace, on peut en sortir une jolie palette de son qui va du clean boost (belle réserve de volume) à la "smooth distortion" (descriptif de la notice). C'est une des premières, les potards sont noirs et non pas blanc comme la photo de leur site. Vendue

Les pédales sont comme neuves et livrée en Mondial Relay avec leurs boîtes et notices.
Prix négociable pour l'achat groupé des 2 pédales qui se stackent merveilleusement bien.


Diamonds
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dernier(s) UP : 04/05/2018 21:00, 02/05/2018 20:33, 25/04/2018 17:46, 20/04/2018 10:32, 14/04/2018 19:28

En ce moment sur pédales et Effets...