Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DM Octaver Underground, unique et handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 01 Feb 20, 12:05
Hello,

Encore un autre bricolage débile à vendre :-)

C'est le premier exemplaire (le proto, même, mais je ne plaisante pas, même avec les protos :-)) de mon premier octaver

Elle a un bouton "depth" qui permet de régler le mix entre le son direct de la guitare (Depth à 0) et le son descendu d'une octave (depth à fond), d'un potar qui permet de régler la sensibilité de la pédale pour qu'elle réagisse au mieux avec la guitare et d'un switch qui permet de choisir entre un son naturel et un son un peu plus synthétique.
Pour ceux qui veulent jouer de la basse avec leur guitare, ou pour obtenir des sons style claviers des années 70.

Plus concrètement, ca fait çà :


C'est elle :




Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d’un CI de chez Musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, par sérigraphie (pas d’autocollant), et vernie avec un vernis de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)) puis polie "miroir".
C'est le proto et pour le moment la seule au monde :-)

J’en souhaiterais 120E (port inclus, Colissimo assuré et suivi).

- Aucun risque pour l’acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d’essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d’achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d’autres de mes pédales.
- Possibilité d’échanges (même si je risque d’être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 14 Mar 22, 08:44
Une nouvelle dans le premier post :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 22/05/2022 09:05, 08/03/2022 08:07, 07/03/2022 08:12, 02/02/2020 09:46

En ce moment sur pédales et Effets...