Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr Z Z drive

dark lapinou
Hello

je mets en vente cette superbe overdrive dual channel de chez Dr Z (en partenariat avec Earthquacker Devices).

un EQ actif bass mid treble en commun pour 2 pédales en une, un coté germanium, et un coté mosfet.
Cette pédale couvre à peu près tous les territoires, du clean boost à l'od légère, au gros crunch pour finir avec un gros GROS crunch marshall vintage.
un petit cut sur chaque canal permet de tuner les aigus à sa convenance.
A noter qu'on ne peut pas cumuler les 2 channels, c'est soit l"un soit l'autre.

typée old school , cette pédale fera vraiment merveille sur des amplis plutôt vintage fender, vox , jtm 45l. si vous voulez goûter au grain Dr z, il est dedans.
vous pouver aussi vous en servir pour sculter votre son grace à son eq très réactif et musical.

pour les possesseurs d'ampli sans master volume , elle vous permettra de retrouver le graouh à volume raisonnable.

Etat neuf dans sa boiboite

190 euros FDP IN

aucun échange merci






(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Plentyofsoul
C'est de la balle cette pedale, je peux plus m'en passer.....le côté germanium en léger crunch, genre le "break UP" d'un ampli elle est magique.
C'est ma deuxieme j'avais vendue ma premiere comme j'avais ma KOT mais elles sont super complémentaires.
Bonne vente
PS : elle a une réserve de volume comme j'ai jamais vu
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
dark lapinou
merci

c'est vrai qu'elle a un headroom de malade.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Plentyofsoul
toujours là ? eh ben

Franchement c'est un prix qui se justifie largement pour l'équivalent de deux pédales....bref
Encore hier soir avec le côté germanium en léger Crunch miam miam
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
dark lapinou


elle va se trouver chaussure à son (ses) switch , j'en suis sûr

Edit : eh bien voilà vendue
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Dernier(s) UP : 25/03/2018 10:05, 21/03/2018 10:48, 18/03/2018 10:50, 15/03/2018 17:15, 14/03/2018 11:23

En ce moment sur pédales et Effets...