ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Salut !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Invité
Up, aujourd'hui j'ai 24 piges!
A la votre! Hips...
Derfatot
Bon anniv' JC !
Salut FX ! Fabien ! Didier et Brice ! Merci pour les Ups les gars !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
oui, bonne anniv !!
putain, les cons, ca ma donné envie de jouer ma strat toute l'aprem avec leurs pub
ex arnolddi !!
Derfatot
Moi je ne joue plus que ma JPM ! .. Une P2 comme à la grande époque !
-_- Didier -_-
houuu, oui, tres bonne gratte ca !! nostalgie nostalgie
c'est con, j'ai revendue ma P4 juste avant de capté mon triax, quelle dommage
d'ailleurs je suis revenue sur mes positions et impressions premiere, la zic man est pas mal du tout aussi, c'est pas le reflet de la belle époque, c'est des guitounes tout a fait différente mais c'est sympa a jouer
ex arnolddi !!
suyam0
  • Custom Total utilisateur
big Uppppppppppp.
il fait toujours beau en Bretagne.
lightdawn
Élève-toi, petit topic
Derfatot
Merci les amis ! Je vais cloturer le topic, il faudrait que j'en ouvre un autre donc ca sera mieux ! .... Plus clair ! Merci encore !
Derfatot
J'ouvre également mon topic de pièces détachées à l'instant !
Enfin !!
https://www.guitariste.com/for(...)16591
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...