Salut les amis !
Bon ayé,
j'ai décidé de m'y mettre .. Voici le topic des pièces détachées que j'ai à vendre en ce moment
Les photos arrivent bientôt, je ferais ca au fur et à mesure !
Voici déjà la liste, et les prix..
Manches :
- Manche Strat haut de Gamme érable gloss clair, de la marque WD, tête 70s en très bon état, monté une fois, ce modèle :
http://www.wdmusic.com/strat_n(...).html
Prix : 160 euros
- Manche Venson Custom Craft, Strat headstock, tout érable, très confortable, mécas et sillet fourni, très bon état : 60 euros
- Manche Yamaha EG112, touche palissandre, type pacifica, excellent, grand confort et excellent état : 60 euros
Corps :
- Corps et manche ( indissociables car assemblés par un long tenon + vissage ) : de Hohner Soulpick, état bon à moyen, couleur noire, je fournis les mécas schaller, percage Humbucker + Single + Floyd, très profilé et tête travaillée, très beau : 100 euros
Micros :
- Seymour Duncan Pearly gates noir jamais monté, en boite : 55 euros
- Di Marzio Paf Pro noir non F Spaced, bon état, bonne longueur de fils : 40 euros
- Electronique de Soulpick comprenant un DiMarzio Tone Zone et un Di Marzio Cruiser( Andy Timmons ), noirs, bon état, connectés à une mégaswitch Schaller 5 positions ! ( 2 micros, 5 positions ! Enorme !
), plus potentiomètres Schaller, Tone et Volume : le tout indissociable :
120 euros
- Plaque Noire HSS, montés avec micros no name noirs HSS en bon état, plaque nickel : 30 euros
- Plaque noire SSS nickel avec électronique no name, 3 micros à sonorités vintage strat, couleur blanc ( micros et potards ) = 30 euros
- Electronique Yamaha HSS, comprenant micro humbucker aged et 2 simples blancs, 2 potentiomètres tone et volume, et le sélecteur 5 positions, bon état, sonne vraiment bien = 40 euros
Accastilage, mécas, vibratos,.. :
- 2 Vibratos Fender vintage 6 points, chrome : très bon état, provenance mexique strats, tige blanche : 50 euros pièce
- 2 Vibratos no name 6 points de bonne facture, chrome : 15 euros pièce
- Vibrato Floyd Schaller Noir : fabuleux ! Très bon état, avec ressort, et tige : 135 euros
- Pickguard noir : 1 humbucker à la van halen, bon état : 15 euros
- Plaque Fender de jonction corps manche avec le F renversé, neuve en sachet, jamais servie : 15 euros
Divers :
- Un sangle Di Marzio cliplock bleue, neuve, dans son emballage d'origine : 20 euros ( échange possible contre autre couleur, proposez, mais même état, sinon compensation quelconque )
D'autres pièces pourront arriver dans le temps, des corps entre autres, donc n'hésitez pas à checker de temps en temps !
Voilà, hormis la sangle, je ne recherche pas d'échanges contre de la pièce guitare parce que je n'ai plus le temps, désolé !
A vos mps !
La bise !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)