Le topic des pièces enfin ! :) Corps, manches, vib, mecas,..

Derfatot
Salut les amis !
Bon ayé, j'ai décidé de m'y mettre .. Voici le topic des pièces détachées que j'ai à vendre en ce moment
Les photos arrivent bientôt, je ferais ca au fur et à mesure !
Voici déjà la liste, et les prix..

Manches :

- Manche Strat haut de Gamme érable gloss clair, de la marque WD, tête 70s en très bon état, monté une fois, ce modèle :
http://www.wdmusic.com/strat_n(...).html
Prix : 160 euros
- Manche Venson Custom Craft, Strat headstock, tout érable, très confortable, mécas et sillet fourni, très bon état : 60 euros
- Manche Yamaha EG112, touche palissandre, type pacifica, excellent, grand confort et excellent état : 60 euros

Corps :

- Corps et manche ( indissociables car assemblés par un long tenon + vissage ) : de Hohner Soulpick, état bon à moyen, couleur noire, je fournis les mécas schaller, percage Humbucker + Single + Floyd, très profilé et tête travaillée, très beau : 100 euros

Micros :

- Seymour Duncan Pearly gates noir jamais monté, en boite : 55 euros
- Di Marzio Paf Pro noir non F Spaced, bon état, bonne longueur de fils : 40 euros
- Electronique de Soulpick comprenant un DiMarzio Tone Zone et un Di Marzio Cruiser( Andy Timmons ), noirs, bon état, connectés à une mégaswitch Schaller 5 positions ! ( 2 micros, 5 positions ! Enorme ! ), plus potentiomètres Schaller, Tone et Volume : le tout indissociable :
120 euros
- Plaque Noire HSS, montés avec micros no name noirs HSS en bon état, plaque nickel : 30 euros
- Plaque noire SSS nickel avec électronique no name, 3 micros à sonorités vintage strat, couleur blanc ( micros et potards ) = 30 euros

- Electronique Yamaha HSS, comprenant micro humbucker aged et 2 simples blancs, 2 potentiomètres tone et volume, et le sélecteur 5 positions, bon état, sonne vraiment bien = 40 euros

Accastilage, mécas, vibratos,.. :

- 2 Vibratos Fender vintage 6 points, chrome : très bon état, provenance mexique strats, tige blanche : 50 euros pièce
- 2 Vibratos no name 6 points de bonne facture, chrome : 15 euros pièce
- Vibrato Floyd Schaller Noir : fabuleux ! Très bon état, avec ressort, et tige : 135 euros
- Pickguard noir : 1 humbucker à la van halen, bon état : 15 euros
- Plaque Fender de jonction corps manche avec le F renversé, neuve en sachet, jamais servie : 15 euros

Divers :

- Un sangle Di Marzio cliplock bleue, neuve, dans son emballage d'origine : 20 euros ( échange possible contre autre couleur, proposez, mais même état, sinon compensation quelconque )

D'autres pièces pourront arriver dans le temps, des corps entre autres, donc n'hésitez pas à checker de temps en temps !

Voilà, hormis la sangle, je ne recherche pas d'échanges contre de la pièce guitare parce que je n'ai plus le temps, désolé !

A vos mps !
La bise !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
haaaaaaaaaa

ils sonnent comment les micros fender US?

tes mécas pour strats sont non vintages? (et ça va sur toutes les strats les mecas? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Il ya de quoi se faire quelques grattes special course
Derfatot
Merci !
Silk, je ne les ai jamais branchés en fait, mais si la provenance est bien d'une american serie, Ce que le numéro du dessous corrobore apparement, ca doit sonner ! J'en ai eu des american et c'est assez excellent .. La référence strat de toute façon .. Tu devrais trouver des samples facilement sur le tube
Pour les mécas, ce sont celles ci :
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Salut !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut Fred!
Tes corps strat' blueburst m'interessent fortement (surtout celui de paglop) mais je verrais bien la tronche de l'autre alors photos!!!
+ la plaque noir SSS micro crème, voir le manche strat touche palissandre... Bref tu fais chier de proposer des trucs comme ça!!!

PS: Hey j'vais p'tet réussir à me monter une strat complète!
Réserve-moi tout ça.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
j'y ai pensé aussi pendant la nuit "me monterais-je une strat complete? "
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
scanlan75018
tu aurais pas des pontets strat vintage US ou mex à la rigueur sans le vibrato qui va avec ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Si Scan ! Mais obligatoirement Fender ? J'ai les mêmes que les fender de très bonne facture mais sans le logo ..
Derfatot
J'ai mis quelques photos qui répondent aux questions de Silk et des configurations possibles sur les corps BlueBurst pour toi JC, à cette adresse :
http://fredtota.free.fr/PiecesGuitares/
Vous y trouverez une bonne partie des pièces que je vends, même si je vais faire des photos mieux pour mettre dans le topic..
Derfatot
Les photos sont pas top encore, et j'ai pas essuyé les traces de doigts, mais en vrai ils sont superbes !
Invité
Je mets l'option sur le corps blueburst en en érable ondée + plaque noire SSS!
Je réfléchs pour le manche...

EDIT:
Derfatot
Bien noté l'ami !
Derfatot
UP !
Dernier(s) UP : 30/01/2009 09:51, 28/01/2009 17:21, 27/01/2009 00:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...