[ECHANGE] VAMP2 {A FERMER}

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 05 Juin 2005, 19:48
prix correcte, puis thoman, thoman,...voilà si vous vous préférez acheter neuf plus cher. Achetez le neuf.
Le prix est toujours moins élevé que chez Thoman
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Une bonne petite bête pour le home studio ou encore pourquoi pas sur scene avec un petit pédalier J'ai vendu le mien hier sur le forum... Bonne vente a toi.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
warrior10
hokened a écrit :
Une bonne petite bête pour le home studio ou encore pourquoi pas sur scene avec un petit pédalier J'ai vendu le mien hier sur le forum... Bonne vente a toi.

Cool,j'espère que j'arriverais à le vendre moi aussi,pour l'instant.....
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
8O et ben... ya un an je l'ai acheté 170€neuf le prix du neuf est vraiment pas élevé maintenant

foncez 90€ c'est rien par rapport a ce que ca peut faire ce ptit truc!
un v-amp une MT-2 un viel ampli HI-FI et le gros baffle qui va avec et j'ai un son super pour chez moi! de la bonne grosse disto avec la mt2 jusqu'au son clair le plus moelleux ya tout!

UP et bonne vente
warrior10
Oui,merci, le son est assé bon surtout pour les distos! Et c'est vrai que comme toi,j'ai été assé étonné du prix qu'il est vendu maintenant par rapport à quand je l'ai acheté(c'est pour çà qu'on ma demandé de le baissé),mais bon...
Allez UP!
le_bassmaniac
Je serai éventuellemnt intéréssée mais je vais attendre ecore un petit peu car je suis en train de dépenser mes sous dans une Ibanez !!
warrior10
Ok,tu m'en reparles si tu le prends? Pour l'instant t'es le seul interessé donc c'est pas la peine que tu te presses si tu peux pas l'acheter tout de suite....
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
Les temps sont durs !

Personne n'a un Pod Xt qui ne vaut plus rien parce qu'il a 6 mois ?
Ca m'intéresse

En ce moment sur pédales et Effets...