EHX Nano Q

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
Bilooz a écrit :
Elle me tente bien ta sunface , les NKT 275 c'est de quelle marque ? ou sinon donne moi les references de ta pedale je demanderais a Mike

Ce sont ceux qui sont dans toutes les Sunface de Mike je suppose. Ceci dit la pedale est vendue normalement.
OktaV
  • #16
  • Publié par
    OktaV
    le 10 May 07, 22:59
cdmat76 a écrit :
Ce sont ceux qui sont dans toutes les Sunface de Mike je suppose. Ceci dit la pedale est vendue normalement.


j'espère que celle de magic_blue est encore dispo

tain suis trop lent moi

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
chacal
oh my god, un keeley
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
cdmat76
chacal a écrit :
oh my god, un keeley

cdmat76
la benouze a écrit :
un echange + sous avec la big ben?

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

++

Diablement interessant , j'savais même pas que ça existait. , malheureusement, je n'ai pas d'instrument acoustique à sonoriser en ce moment et pas d'achat d'acoustique de prévu dans l'immédiat non plus.
En tout cas merci de ta proposition, ton prix est très bon.
cdmat76
e.clapton a écrit :
UP for you

thanks monsieur!
cdmat76
hopla, besoin de sous, au tour de la Plexitone de participer au dégraissage de mon setup. Zou!
cdmat76
La Big Ben est reservée!
e.clapton
Non moi c'est Guillaume désolé de t'avoir leurrer cdmat76 mais Eric Clapton ne uppe pas tes sujets et n'a pas la maîtrise du Français :mdr:

Bon il est tard au dodo
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
cdmat76
e.clapton a écrit :
Non moi c'est Guillaume désolé de t'avoir leurrer cdmat76 mais Eric Clapton ne uppe pas tes sujets et n'a pas la maîtrise du Français :mdr:

deception...



bon, ben merci Guillaume.
cdmat76
Earthworm Jim a écrit :
le keeley comp sonne proche du dynacomp tu dis? donc il colore pas mal et crucnh aussi...?

non, j'ai dit qu'il avait 2 boutons, comme le DynaComp . En fait bien, le Keeley Comp est un dérivée du compresseur Ross (comme le côté Ross du compresseur d'Analogman), un truc des 70's qui n'est plus fabriqué. C'est beaucoup plus transparent qu'un DynaComp, même s'il y a une coloration dans les médiums, ça ne crunche pas vraiment, mais surtout, c'est beaucoup plus silencieux qu'un dynacomp.

En ce moment sur pédales et Effets...