Electro Harmonix Memory Man et Small Stone PUR VINTAGE !

Derfatot
Salut les amis !
Bon je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter ces pédales là.

Juste vous dire que ce ne sont pas des modèles actuels, mais bien de bonnes vintages de la fin des années 70 .. Les photos en témoignent !
L'état est néanmoins très bon, et le fonctionnement parfait !

Alors nous avons là :

- le mythique phaser Small Stone, assez proche du phase90 d'Eddie dans le son mais avec une conception un poil plus abouti !
Marche parfaitement dans la boucle ou en façade, du pur bonheur !!

Quelques petits samples rapides :

http://fredtota.free.fr/EHVINT(...)e.mp3
http://fredtota.free.fr/EHVINT(...)2.mp3

J'en demandes 130 euros

Et enfin, le mythe, le memory man ( même pas deluxe ! ce qui les rend plus quotés ! ), célèbre delay/chorus analogique .. Je ne cites que Gilmour, The Edge.. Avec les potards Chicken !! Pour info Andy Timmons utilise 2 deluxe memory man pour les delay dans son pedal board en permanence !

Petit sample, pardon pour la hausse de volume sur la fin, désolé pour vos oreilles et attention aux enceintes ! J'ai un peu tout balancé sans faire gaffe ! :
http://fredtota.free.fr/EHVINT(...)n.mp3

J'en ai vu quelques unes ( rares ) de cette époque se vendre dans les 250 euros.. Pour une vente j'en demandes 200 euros .. Echange possible contre un excellent délai numérique true bypass, à déterminer, mais pas de bosseries svp !

Voilà du pur made in NYC USA il y a 30 ans ! A vous !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
harlock73
salut déja c'est tres beau et ca doit sonner , pour la vente du MM je m'avance peut etre mais si ca peut faire un heureux , erratom cherche justement un MM d'epoque
https://www.guitariste.com/for(...).html
bonne vente pour ses deux beaux joujou
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 08 Fév 2010, 23:24
Vendeur sérieux + matos de ouf = IL FAUT ACHETER

Up déguisé ^^
Derfatot
Merci énormément ! Oui ca sonne grave ! Tous les connaisseurs affirment que les modèles vintage sont plus clairs et plus chaud que les modèles actuels ( que je n'ai pas testé je dois dire ), c'est certainement vrai.
Pour ma part j'aimerais justement retrouvé un son plus moderne et passer au bon digital .. Ca me passera peut être mais j'en suis là !
Pour Erratom, merci, c'est vraiment sympa.. Je l'avais vu mais il cherche un échange de son Memory Man moderne contre un ancien, sur le coup ca me branche moins car je voudrais justement changer de style et de modèle .. Mais merci, vraiment !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
harlock73
ah je croyais avoir compris qu'il pouvez également acheter un MM d'epoque , dommage .... aprés ce genre de matos ca va pas rester longtemps a mon avis ca va se jeter dessus
Derfatot
Oui c'est toi qui a raison d'ailleurs !
Mais en relisant je viens de me rendre compte qu'en fait il veut une deluxe, assez récente somme toute, visiblement la même que Timmons utilise, je suppose qu'il est fan du monsieur !
Je ne pense pas qu'une vraie vintage soit ce qui l'intéresse mais je vais le contacter, merci de m'avoir aiguillé en tous les cas ! Et pour les encouragements ! C'est top !
Merci aussi Ludo ! Content de te voir sur un de mes topics !
Derfatot
Derfatot
Pour le moment rien de finalisé au niveau des mp, donc oui !
Derfatot
Si j'oublies des mp relancez moi !
Derfatot
MEMORY MAN EN ATTENTE DE PAIEMENT ( Vinchriktus)
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 19 Fév 2010, 19:34

Du matos comme ca c'est pas encore parti ???
Derfatot
Le paiement de la Memory Man est parti !
Il reste la small stone vintage, un phaser à faire palir eddie !
Derfatot
UP pour la small stone !
Dernier(s) UP : 28/02/2010 20:22, 27/02/2010 17:58, 24/02/2010 21:05, 23/02/2010 00:04, 18/02/2010 02:43

En ce moment sur pédales et Effets...