ESP KH2 Nickel !!VENDUE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Allez UP

Ouf... elle est pas encore partie...
Stifffleur
lightdawn le uppeur fou ! :mdr:

YUP (le bois du manche est magnifique, avec un satin neck (vernis transparent) qui doit etre plus qu' agreable dans les mains...)
Derfatot
gibson80 a écrit :
c'est une electroacoustique avec le preampli fishman prefix plus.
je viens de mettre un post a l'instant avec les photos

Désolé Bruno
Je ne suis pas souvent sur le net en ce moment mais j'ai bien eu tes messages et ton mail
Ecoutes, j'ai eu une proposition d'achat et la réponse doit tomber ce soir, j'attends donc confirmation ou annulation, en tout cas, je peux être intéressé par la taylor car elle est très belle sur les photos mais je ne promets rien pour le moment car l'achat me dépannerait quand même +
En tout cas merci à tous mes "uppers" !!! Cà fait un paquet de up tout çà !!!
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Nine pages' UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Bon, présentons les choses autrement : Kirk Hammet est fourni avec la gratte pour un euro de plus !!! Une affaire à saisir !
UP !
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
je suis desolé mais je n'arriverai pas a trouver l'argent assez vite ,et comme il a d'autres acheteurs ,je ne vais pas te demander de la garder encore 150 ans pdt que je trouve mes 400 euro

c'est con de passer a coté d'une occaz comme ça....t'es sur que tu veux pas la faire a 900 ?

okok

bonne vente en tout cas , c'est une super guitare et pour ce prix la en plus.....cc'est vraiment une bonne occaz!!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
Ce n'est pas grave ! Ton seul engagement était de me donner une réponse, et tu l'as fait ! Et je t'en remercies !
Bon ben voilà les gars, çà continue !
Donc ...
UP !!!!!!
Derfatot
Plus que jamais !!
Et oui tu as uppé, une demie seconde avant que je le fasse ! lol
Allez on y va, elle est toujours là mon ESP magique !!!

En ce moment sur guitare électrique...