Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster CS 1958 Relic Cunetto Candy Apple Red

Forum Fender
Forums
Saddakoh
Avis personnel : je trouve cela bien plus réussi que nombre de modèles actuels.

On est sur une ressemblance avec les vraies player, et le manche flammé apporte une touche ++

Bonne vente!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Anje
    le 26 Sep 19, 16:00
Merci, tout à fait d'accord
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
DonatRayI
Qu'est ce qui justifie un ce tarif là ... ? Simple information...
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lp59
    le 06 Oct 19, 14:30
Tapez Fender Cunetto dans un moteur de recherche, et quand vous connaîtrez l’histoire vous aurez la réponse.
DonatRayI
Ah ! J'ai vu et lu...Aïe aïe ....Mais chut !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Anje
    le 11 Oct 19, 18:45
C'est un manche en C, pas de V.

DonatRayI, si vous avez des questions précises sur la guitare n'hésitez pas.

Je ne veux pas forcément que ce topic de vente parte en débat stérile sur le bien fondé ou non des "cotes" de telle ou telle type de guitare, chacun se fera son opinion et j'aimerais que l'annonce reste claire et centrée sur cette guitare.
Cela dit ce que je peux dire rapidement sur le sujet pour partager mon expérience (mon avis donc):
- la cote de ces "Cunetto" a sans aucun doute une partie de "collector" du fait que ce sont les premières Relic faites par les CS Fender, qui ont amorcé ensuite un gros mouvement de "mode" sur ce type de guitare,
- mais le fait est qu'elles sont malgré tout relativement rares et ont des specs uniques dont j'ai fait un résumé très haut niveau dans la description, et ont un excellent feeling et réalisme guitare en main qu'on ne retrouve pas facilement sur d'autres séries.
- Et si je trouvais que ces derniers points ne valaient pas la cote je n'aurais tout simplement pas acheté la guitare en premier lieu (et ce n'est pas ma première Cunetto)
(- enfin sur le prix de cette guitare en particulier je pense que je suis plutôt très compétitif VS les prix habituellement affichés )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lamotte
Tres belle guitare et prix correct !! J'ai moi aussi eu plusieurs Cunetto et il m'en reste encore une, excellentes guitares à tout les niveaux : son, relic, prise en main, etc ...jamais déçu !
Marcus Jones
Anje a écrit :
C'est un manche en C, pas de V.

DonatRayI, si vous avez des questions précises sur la guitare n'hésitez pas.

Je ne veux pas forcément que ce topic de vente parte en débat stérile sur le bien fondé ou non des "cotes" de telle ou telle type de guitare, chacun se fera son opinion et j'aimerais que l'annonce reste claire et centrée sur cette guitare.
Cela dit ce que je peux dire rapidement sur le sujet pour partager mon expérience (mon avis donc):
- la cote de ces "Cunetto" a sans aucun doute une partie de "collector" du fait que ce sont les premières Relic faites par les CS Fender, qui ont amorcé ensuite un gros mouvement de "mode" sur ce type de guitare,
- mais le fait est qu'elles sont malgré tout relativement rares et ont des specs uniques dont j'ai fait un résumé très haut niveau dans la description, et ont un excellent feeling et réalisme guitare en main qu'on ne retrouve pas facilement sur d'autres séries.
- Et si je trouvais que ces derniers points ne valaient pas la cote je n'aurais tout simplement pas acheté la guitare en premier lieu (et ce n'est pas ma première Cunetto)
(- enfin sur le prix de cette guitare en particulier je pense que je suis plutôt très compétitif VS les prix habituellement affichés )


Bonjour. Ton zaffaire m'intéresse, je possède ceci :
https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/
Manche en V, j'en suis sûr (mail de Fender...).
Je voudrais la même chose en mieux...
Donc je veux bien connaître les spécifications de ta bestiole et savoir où tu habites. Car " - " comme localisation, ça ne va pas être facile de venir l'essayer ?!...

Bonne soirée.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Anje
    le 15 Oct 19, 22:31
Bonsoir Marcus, je t'envoie un mp si tu veux discuter de la guitare plus en détails.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dernier(s) UP : 22/01/2020 10:22, 19/01/2020 20:02, 19/01/2020 11:40, 18/01/2020 09:57, 17/01/2020 22:55

En ce moment sur guitare électrique et Fender...