VENDUS - Fredamp 69 et 800x2

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
herydub
Vintage Top utilisateur

VENDUS

à la vente deux super préamps de la marque boutique Française Fredamp (qui ne sont plus fabriqués il me semble)

Lisez les avis ou écoutez les démos pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas

Un Fredamp 69 :

Fredamp 69

une petite démo du web :

Super son - Super état : 200 euros

-----------------------

Un Fredamp 800x2 :

Fredamp 800x2

Le son Marshall JCM 800 sur deux canaux.

Une petite démo du 800, sonpetit frère avec un seul canal :

Super son - Super état : 200 euros

Alerter un moderateur
Jekyll63
Custom Total utilisateur

Une petite question sur ces 2 pédales : ce sont de vrais préamps qu'il faut donc brancher dans une boucle d'effets ou un power amp (comme un jmp1 par exemple) ou est-ce qu'elles sonnent également bien branchées directement dans le canal clair d'un ampli (comme une pédale d'effet en fait).
Merci
Alerter un moderateur
herydub
Vintage Top utilisateur

Jekyll63 a écrit :
Une petite question sur ces 2 pédales : ce sont de vrais préamps qu'il faut donc brancher dans une boucle d'effets ou un power amp (comme un jmp1 par exemple) ou est-ce qu'elles sonnent également bien branchées directement dans le canal clair d'un ampli (comme une pédale d'effet en fait).
Merci

Hello,

personnellement je n'ai pas testé en façade d'un ampli, mais je sais que beaucoup le font...

moi je m'en servais dans un torpedo cab pour enregistrer et dans un Fredamp FAC (également en vente) pour le live...

mais d'autres que moi peuvent peut-être rapporter ici leurs expériences de ces petites bestioles...
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Total utilisateur

Il me semble que sur tous les preamps Fredamp il y a un inter deux positions pour choisir le niveau de sortie, instrument ou ligne, soit entrée guitare de l'ampli ou entrée loop.

herydub
Vintage Top utilisateur

The Trout a écrit :
Il me semble que sur tous les preamps Fredamp il y a un inter deux positions pour choisir le niveau de sortie, instrument ou ligne, soit entrée guitare de l'ampli ou entrée loop.

oui effectivement il y a des switchs de niveau de sortie

merci
Alerter un moderateur
Polysonic
Special Méga utilisateur

C'est surtout un préamp qui est fait pour attaquer un PA, une console ou une carte son. Le rendu est tout simplement excellent.
Alerter un moderateur
herydub
Vintage Top utilisateur

Polysonic a écrit :
C'est surtout un préamp qui est fait pour attaquer un PA, une console ou une carte son. Le rendu est tout simplement excellent.

oui, merci

à priori ils sont vendus tous les deux
Alerter un moderateur
herydub
Vintage Top utilisateur

VENDUS...on ferme
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

J Rockett Mark Sampson Revolver Stéréo Une pédale surprenante ! Vibe/Boost...
Orléans (Centre)
19/09/2019
170 €
Bonjour, Je vends un overdrive Crowther audio Hot Cake avec soft edge (bluesb...
Rennes (Bretagne)
18/09/2019
75 €
A vendre Wobo double Looper très peu servi. Fonctionnement nickel. Envoi possibl...
Rennes (Bretagne)
18/09/2019
20 €
Bonjour : J'ai deux pedals que je n'utilisé jamais en train de prendre la pou...
Paris (Île-de-France)
18/09/2019
350 €
Pas d’échange merci Pédale neuve. Excellent état. Pas de scratch au dos, pa...
Paris 19eme arrondissement (Île-de-France)
16/09/2019
180 €
PAS D’ECHANGE, SVP [b]Fuzz face mini edition chrome [/b] sortie en versions...
Paris 19eme arrondissement (Île-de-France)
16/09/2019
130 €
Voodoo Lab pedal power 2 plus, très bon état, parfait état de fonctionnement....
Bruxelles (1040)
16/09/2019
180 €
Je vends un excellent preamp acoustique de chez Yamaha, plus fabriqué aujourd'h...
Bruxelles (1040)
16/09/2019
50 €
Je vends une blackstar HT Metal en très bon état, quelques traces d'utilisation...
Bruxelles (1040)
16/09/2019
170 €
Magnifique pédale signature Hendrix, édition limitée en état impeccable comme ne...
Bruxelles (1040)
16/09/2019