Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUS - Fredamp 69 et 800x2

herydub
VENDUS

à la vente deux super préamps de la marque boutique Française Fredamp (qui ne sont plus fabriqués il me semble)

Lisez les avis ou écoutez les démos pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas

Un Fredamp 69 :

Fredamp 69


une petite démo du web :



Super son - Super état : 200 euros

-----------------------

Un Fredamp 800x2 :


Fredamp 800x2


Le son Marshall JCM 800 sur deux canaux.

Une petite démo du 800, sonpetit frère avec un seul canal :



Super son - Super état : 200 euros

Jekyll63
Une petite question sur ces 2 pédales : ce sont de vrais préamps qu'il faut donc brancher dans une boucle d'effets ou un power amp (comme un jmp1 par exemple) ou est-ce qu'elles sonnent également bien branchées directement dans le canal clair d'un ampli (comme une pédale d'effet en fait).
Merci
herydub
Jekyll63 a écrit :
Une petite question sur ces 2 pédales : ce sont de vrais préamps qu'il faut donc brancher dans une boucle d'effets ou un power amp (comme un jmp1 par exemple) ou est-ce qu'elles sonnent également bien branchées directement dans le canal clair d'un ampli (comme une pédale d'effet en fait).
Merci


Hello,

personnellement je n'ai pas testé en façade d'un ampli, mais je sais que beaucoup le font...

moi je m'en servais dans un torpedo cab pour enregistrer et dans un Fredamp FAC (également en vente) pour le live...

mais d'autres que moi peuvent peut-être rapporter ici leurs expériences de ces petites bestioles...
The Trout
Il me semble que sur tous les preamps Fredamp il y a un inter deux positions pour choisir le niveau de sortie, instrument ou ligne, soit entrée guitare de l'ampli ou entrée loop.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Polysonic
C'est surtout un préamp qui est fait pour attaquer un PA, une console ou une carte son. Le rendu est tout simplement excellent.

En ce moment sur pédales et Effets...