Gibson Les Paul Historic Collection 1958 VOS : 2300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
C'était déjà comme ça lorsque j'ai mis en vente ma première R8 : tout le monde voulait me l'acheter, mais personne n'avait les sous !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
fxdfxd
Ben ecoute c'est vraiment pas la bonne periode pour moi. Le mois precedent j'ai acheté une PRS custom, et ce mois ci, je souscrit un pret immo, avec les depenses qui vont avec

Bonne chance tout de meme
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Reychlor
Ah non non mais ça n'était en rien une attaque, tu n'as pas à te justifier !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
fxdfxd
J'ai bien compris, je te dis juste pourquoi malheureusement je ne pourrais pas t'acheter ta belle, qui me tente pourtant grandement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Reychlor
Ah, avec la déductibilité des intérêt d'emprunt, on sais jamais, y'a des bonnes surprises à la fin de l'année !

Et puis, une PRS, c'est pas mal non plus !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
fxdfxd
Oui ne t'en fais pas, j'ai de quoi occuper mes mains en attendant

Bon je te souhaite qu'elle parte, mais apparement il n'y a plus vraiment d'argent en circulation en ce moment dans les PA

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Reychlor
Ouais je sais bien, m'enfin, je ne désespère pas : des R8 de cette trempe, ça ne court pas les rues !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Daryus
Haaaaaaaaaaaa

Mais tu la vends déja ???

Bon je vais te donner un coup de pouce:

Pour info c'est mon ancienne gratte; comme Reychlor j'avais besoin de sous sous lorsque je l'ai vendu. Si devais en racheter une, ce serai la même !

Cette LP à été sélectionner parmis d'autres LP par Willwood Guitar.

Tu devrais mettre les photos de Willwood d'ailleur...

Bonne vente.
Reychlor
Merci beaucoup Daryus !

Je n'ai plus les photos de Willwood : si tu les as qui trainent, je veux bien que tu me les envoies, ou même que tu les poste directement ici. Effectivement, elles lui rendaient vraiment honneur !

Et effectivement, cette R8 est supérieure à l'immense majorité des historic que j'ai eu l'occasion de jouer !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Daryus
les voici:
bon je veux une com par contre




Bonne vente..
Reychlor
Merci beaucoup Daryus !

Pour avoir la guitare sous les yeux, je peux dire que ces photos sont de très loin les plus fidèles !
La couleur c'est exactement ça, on voit bien les veines profondes du plain top, et on distingue même le flammage discret qui apparait sous certains angles de vue !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Philyon
Je pense qu'il y a plus à hésiter après ces photos !
Pour qui s'en cherche une bien sûr..
Reychlor
Je crois aussi... Peut-être la plus belle R8 plain top que j'ai jamais vu, en fait !

Merci beaucoup Phil en tout cas !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Ah, plusieurs options en faite, sur lesquelles je ne suis pas encore fixé :
- Soit une SG Junior Vintage (63' ou 64').
- Soit une guitare de luthier sur mesure (ça fait plus d'un an que j'y réfléchis sérieusement, je commence à avoir une idée très précise).
- Soit, éventuellement, une PRS exceptionnelle (513, Hollow Body, Modern Eagle) ou une Hamer (Flying V Korina, Studio Custom).

Pour la PRS ou la Hamer, il faudrait vraiment tomber à la fois sur le coup de coeur, et sur la méga affaire.

En revanche, la SG vintage et la guitare de luthier, ce sont deux rêves que j'aimerais bien réaliser tant que je le peux encore (pas de famille à charge) !

D'ailleurs, si tu veux venir essayer la 58' tant qu'elle est encore chez moi, y'a pas de soucis !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Philyon
Toujours pas de touches pour cette belle ?
Dernier(s) UP : 02/05/2008 07:26, 01/05/2008 15:58, 28/04/2008 12:20, 28/04/2008 09:19, 25/04/2008 15:38

En ce moment sur guitare électrique...