Gibson Les Paul Historic Collection 1958 VOS : 2300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
Même pour chaque modèle il y a des différences d'une à l'autre, comme les vintages.
Sinon mesurer épaisseur du manche 1e et 12e case peut donner une idée.
Reychlor
Yep', mais il me semble que depuis les VOS/GLOSS, les manches ont été normalisées en trois profils : R4-6-7-8 / R9 / R0. C'est en tout cas ce qu'il y a marqué sur le site gibson !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Milksnake
Magnifique Les Paul, c'est rare d'en voire une aussi belle ! Le plain top et cette finition patinée c'est vraiment la classe

Cette R8 c'est une des rares Les Paul contre laquelle j' échangerais presque ma vieille LP deluxe Goldtop. J'avoue avoir hésité, mais en plus il me faudrait la vendre à temps, pas facile, et toi tu n'échanges pas si j'ai bien compris.

Bonne chance pour ta vente !
Reychlor
Merci beaucoup !

Effectivement, a priori pas d'échanges (ou alors contre une SG Junior de 64' !).
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Quelqu'un devrait normalement passer la voir jeudi soir !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
melodymaker
melodymaker a écrit :
t'as un MP


Ma boite me fait une bizarrerie, donc peux tu me fairesi gne si tu as eu qqchose??

A+
Reychlor
J'ai répondu Melodymaker, et j'en profite pour donner la même précision sur le topic : mon prix n'est absolument pas négociable !
Il me semble vraiment que 2300€, c'est vraiment un excellent prix pour une R8 VOS récente en parfait état, TRES soigneusement sélectionnée à l'origine, et possédant de surcroit l'une des plus beaux plaintop, sinon LE plus beau, qu'il m'ait été donné de voir sur une R8 !

Fx - : Rien n'est fait, il faut encore que l'acheteur soit "compatible" avec le manche !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
fxdfxd
Moi qui suis habitué a mon gros manche (celui de ma LP actuelle bien sur ), ca ne me gene absolument pas

TU sais, on me negicie aussi le prix de ma LP a 1300€, alors ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Shilka
Tu devrais specifier prix ferme dans ton annonce
Reychlor
Ca c'est pô bête, voilà qui est fait !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Shilka
Alors cet essai ?
Reychlor
Reporté, l'acheteur vient dans l'après-midi !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Voilou, vendue !

Et sincèrement désolé pour fx-, à qui j'aurais vraiment aimé vendre cette guitare !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Dernier(s) UP : 02/05/2008 07:26, 01/05/2008 15:58, 28/04/2008 12:20, 28/04/2008 09:19, 25/04/2008 15:38

En ce moment sur guitare électrique...