Gibson Les Paul Historic Collection 1958 VOS : 2300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Voilou, vendue !

Et sincèrement désolé pour fx-, à qui j'aurais vraiment aimé vendre cette guitare !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
kerb
  • #76
  • Publié par
    kerb
    le 02 May 08, 17:31
En même temps un type qui vient essayer ce genre de gratte, il ne peut que repartir avec !
Tireur de corner en freelance.
daisith
S'il vous plait fermez le topic, j'ai bavé sur les photos, et horreur je viens de voir qu'elle était vendue...

Dommage....
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
los lobotomys
Reychlor a écrit :
Voilou, vendue !

Et sincèrement désolé pour fx-, à qui j'aurais vraiment aimé vendre cette guitare !

je reconnais les photos de cette les paul!c' est la mienne .je viens de racheter ta guitare.elle sonne d' enfer, je le confirme.la meilleure r8 que j' ai eu
Marcus Jones
Reychlor a écrit :
Merci beaucoup !

Effectivement, il me semble que pour une VOS de 2007, dans l'absolu, ce n'est vraiment pas cher.

En plus, il faut dire que ce modèle a une table vraiment exceptionnel : un magnifique plain top, avec des veines profondes et régulière, qui laisse apparaître, sous certains éclairages, un flammage discret mais réel (on le distingue sur certaines photos, mais c'est beaucoup plus beau et subtil dans la réalité).

Vraiment magnifique, et je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu ça sur une autre R8 !

os court, j'y comprends rien...
les modèles historic et vos, c'est la même chose ou pas ?????
merKi.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Dernier(s) UP : 02/05/2008 07:26, 01/05/2008 15:58, 28/04/2008 12:20, 28/04/2008 09:19, 25/04/2008 15:38

En ce moment sur guitare électrique...