Gibson Les Paul Historic Collection 1958 VOS : 2300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Toujours pas de touches pour cette belle ?
fxdfxd
Elle est magnifique, j'en bave, si je trouve par miracle un montage financier qui me permette de te la prendre, j'hesite pas une seconde

Par exemple, tu peux preciser dans ton annonce, si tu offre la possibilité de payer en plusieurs fois, ce genre de choses

Bonne chance !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Reychlor
Merci beaucoup les gars !

Sisi, plusieurs touches justement : deux pour un achat (dont un forumer ), et une pour un échange qui me botte assez (une LP junior de 1956, lourdement bricolée, mais toujours ultra sexy ).

Bref, ça suit son cours !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Yep' ! Mais bon, rien n'est fait !

Tien, sinon, j'ai renvoyé un forumer qui cherchait une LP pas trop chère ("aethiop") vers ton annonce ; il t'as contacté ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
fxdfxd
Hello

Oui merci d'avoir pensé a moi
En fait il me proposait un echange contre une melody maker, mais comme toi j'ai besoin d'argent (bah oui, sinon je la garderai cette belle lespaul )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kawabonga_
C'est clair qu'elle est superbe!

En tout cas, j'ai toujours ta Danelectro, et la pauvre, elle a bien plus souffert avec moi qu'avec toi, mais je la joue, c'est le plus important

Bonne vente à toi
Reychlor
Bah, tant mieux, une Danelectro c'est pas fait pour être mis en vitrine, mais pour être joué, trimballé, bugnée, usée ... Une vraie gratte Rock'n Roll !

D'ailleurs, j'ai quant à moi récupéré la Danelectro Convertible de 1958 qui appartenait à Finyan. Une légende, génialissime, cultissime, j'en suis dingue !

Merci pour le petit message en tout cas !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
fxdfxd
Alors ca donne quoi ? Toujours la ?

J'ai un acheteur interessé par ma vigier, mais pas d'autre pour ma LP. Si jamais les deux partaient, tu aurais un MP dans la seconde

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Reychlor
Plusieurs personnes intéressées, mais là c'est effectivement au point mort !

J'attend, on verra bien si j'ai des nouvelles ...

Et c'est dingue que ta LP ne parte pas ! Une std à 1300€, c'est vraiment pas cher !!!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Invité
Halala, si je n'avais pas déja ma R9, je sauterais ta beauté Reychlor

Très belle guitare, la meilleure des reissue apres la 59 pour moi
Fris@u
Reychlor a écrit :
Plusieurs personnes intéressées, mais là c'est effectivement au point mort !

J'attend, on verra bien si j'ai des nouvelles ...

Et c'est dingue que ta LP ne parte pas ! Une std à 1300€, c'est vraiment pas cher !!!


Dites vous une chose les gars, en ce moment le pouvoir d'achat des Français est au plus bas (j'ai mis 2 mois pour vendre une gratte à 700€) donc voila. Elle est vraiment sublime Si seulement mon pouvoir d'achat était plus haut )))))
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Reychlor
Merci beaucoup les gars, ça me fait très plaisir !

PS : Guitar Hero, quand j'ai acheté cette R8, j'avais essayé au préalable la R9 lemonburst de Phil. Avis perso, je préfère 1000 fois les R8 - je n'aime pas le manche affiné des R9. Mais c'est purement personnel : en dehors du manche et de la table figuré ou non, ce sont vraiment les mêmes guitares !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Shilka
Dire que je l'ai eu dans les mains celle là
Dernier(s) UP : 02/05/2008 07:26, 01/05/2008 15:58, 28/04/2008 12:20, 28/04/2008 09:19, 25/04/2008 15:38

En ce moment sur guitare électrique...