Gibson Les Paul Historic Collection 1958 VOS : 2300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
Dire que je l'ai eu dans les mains celle là
Galahad63
rien à dire....ah si: superbe!

(et pour le prix d'une signature Slash neuve...le choix est vite fait!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Reychlor
Merci beaucoup les gars !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Malheureusement, mes acheteurs potentiels semblent fondre comme neige au soleil ! Reste toujours une sérieuse proposition d'échange, mais j'avoue que je préfèrerais une vente !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Ouais mais ça va le faire, il parait que le pouvoir d'achat devrait être relancé sous peu ... !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Galahad63
j'hésite..... mais ce n'est pas raisonnable......


UPP!!!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Reychlor
fxdfxd a écrit :
ouais y'a un an
-fx



Galahad63 a écrit :
j'hésite..... mais ce n'est pas raisonnable......

Ce qui n'est pas raisonnable, c'est de laisser passer la plus belle R8 que ce forum ait connu à un tel prix bradé !

Sinon, j'ai deux nouveaux intéressés via Zikinf !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Galahad63
Reychlor a écrit :
fxdfxd a écrit :
ouais y'a un an
-fx



Galahad63 a écrit :
j'hésite..... mais ce n'est pas raisonnable......

Ce qui n'est pas raisonnable, c'est de laisser passer la plus belle R8 que ce forum ait connu à un tel prix bradé !

Sinon, j'ai deux nouveaux intéressés via Zikinf !



ce n'est pas tout à fait faux mais j'ai déjà eu du mal à apprivoiser le manche de ma Smartwood et je crains que là ce soit la dimension encore au dessus... à ce tarif je préférerais être à l'aise! lol
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Reychlor
Ah, ça c'est sûr, le manche des R8 est particulier !

Maintenant, pour être honnête, je le trouve personnellement beaucoup plus agréable et "naturel" que celui des R9, et encore plus que les "slim tapper" : il est certes beaucoup plus "gros" et "rond", mais en même temps beaucoup moins large. Pour quelqu'un comme moi qui joue 99% pouce par dessous ("j'empoigne" ma guitare, je n'ai jamais le pouce plaqué au dos du manche), le manche R8 est au final parfaitement adapté.

Et j'ai de toutes petites mains !

Mais bon, les histoire de manche, je crois vraiment qu'il n'y a rien de plus personnel !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
taguire
Comme celui des R6 ou R7, ou encore différent?
Reychlor
Je crois qu'il est similaire à celui des R7 !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Shilka
Même pour chaque modèle il y a des différences d'une à l'autre, comme les vintages.
Sinon mesurer épaisseur du manche 1e et 12e case peut donner une idée.
Dernier(s) UP : 02/05/2008 07:26, 01/05/2008 15:58, 28/04/2008 12:20, 28/04/2008 09:19, 25/04/2008 15:38

En ce moment sur guitare électrique...