Je vends mon LINE 6 HELIX LT, comme neuf, très bien entretenu aucun poc ou rayures. Il est à la dernière mise à jour. J’ai l’emballage d’origine bien sur et il est complet : cable alim. Cable USB, clé USB HELIX (le mode d’emploi est dessus). j’ai acheté aussi un étui de transport renforcé pour l’HELIX d’une grande contenance pour y loger tous ses câbles et d’autres que je donne avec.
Le plus intéressant :
- Des packs complets d’IR d’émulations et de patches d’une valeur de plus de 100 euros déjà installés dans la machine et en sauvegarde dans la clé USB : a peu près tous les amplis existants : soldano, vox, diezel, friedman, 5150, Marshall, Bogner, ENGL etc. + tous les cabinets de toutes les marques jusqu’au mur 4X12
- des modes spéciaux des meilleurs guitaristes : Clapton, Slash, Blackmore, Satriani etc.
- des émulations de son exacts tels que : Pink Floyd, U2, Dire straits etc.
Ce sont les Packs de Glen Delaune : Helix High gain amps patches, Helix custom artists patches et de Fremen : Helix Big Pack et sa mise à jour 2019, Fremen cabs, Fremen Presets
Plus besoin de rien tout est là du son clair, accoustique au crunch et bien sur High Gain.
J’en demande 700 euros frais + 15 euros de port en collissimo, ou mondial relay quand ce sera réouvert. La livraison avec la Poste qui travaille à effectif réduit sera un peu plus longue. Si c’est un échange ce sera uniquement avec un kemper rack en excellent état plus un rajout de 500 euros de ma part.
PHOTOS ICI
https://fr.audiofanzine.com/mu(...).html