Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
c'est sur que le mec est vraiment une valeur sur du forum
et UP pour du matos bien sympa
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
Tu vas voir qui ?
Hello au passage !
Ah .. Tu joues peut être ? T'as déjà un groupe sur Panam' ?
UP

Je joues oui, j'ai déja un groupe !
Concert au café Gambetta, dans le XXème (notre premier concert, THE test ^^) en première partie !
Up pour le sieur Fred, grand vendeur parmis les vendeurs !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
UP !!!
Et bonne chance Madrimaus pour ton concert !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
Asdrubaelvect a écrit :
Up ! Je viens de recevoir la Kramer ce matin

Alors je tenais a féliciter le sieur derfatot pour
1 sa gentilesse
2 son sérieux
3 la qualité de ses emballages ( il peut m'envoyer des grattes de bombay maintenant si il veut, j'aurais meme pas peur )
4 la qualité du matos qu'il vend

Up pour le reste !

...

Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Vivement que j'ai ma carte son, je pourrais mettre des samples de mes amplis, à mon avis çà changera tout !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
aymezic
alors, dans notre concours de up, qui est en avances pour avoir les 10% ?

bonjour à toi fred
lightdawn
Madrimaus a écrit :
Concert au café Gambetta, dans le XXème (notre premier concert, THE test ^^) en première partie !

Ah oui ? C'est quand ce concert, histoire que je vienne faire un tour...

Derfatot a écrit :
Vivement que j'ai ma carte son, je pourrais mettre des samples de mes amplis, à mon avis çà changera tout !

Comme je te comprends.
Derfatot
Si tu vas à ce concert, tu verras mon ex Parker chérie ! + un mec très cool ! Faites connaissance !
UP
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
lightdawn a écrit :
Madrimaus a écrit :

Ah oui ? C'est quand ce concert, histoire que je vienne faire un tour...

Dimanche soir, a 20h.

[quote=Drefatot]Si tu vas à ce concert, tu verras mon ex Parker chérie ! + un mec très cool ! Faites connaissance ![/quote]

La ou tu te trompes Fred, c'est que dans mon groupe actuel, je suis .... bassiste ! Eh oui, mais la guitare reste mon intsrument de prédiléction, je ne compte pas devenir bassiste !
Derfatot
Attends que je dise à Miss Parker que tu lui fais des infidélités !

Expandora
Derfatot a écrit :
Attends que je dise à Miss Parker que tu lui fais des infidélités !

ouarfff , elle a été mon fantasme pendant tellement de temps !!!!
c'est peut etre son coté SM que j'aimais bien .... bon j'm'en vais ok
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lightdawn
UP du matin, tout va bien !

En ce moment sur guitare électrique...