Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
slapette a écrit :
il a dit 10% pas plus

Tout est négociable...
Derfatot
fifdefif a écrit :
Je vais tenter un coup:je vais essayer de vendre mon Rivera d'ici la fin de l'année (mais je lacherais pas pour peanuts donc pas pressé)
Si j'y arrive à moi la Brunetti si non tant pis
SI tu la vends avant tant mieux pour toi
Donc ne me la reserve pas et ne mets pas en tête de liste des acheteurs potentiels.Mais comme je sais que ce type de matos est long à vendre....................................
le premier arrivé au bac à sable a gagné

C'est cool no problemo
Merci de m'en parler d'ores et déjà, çà me rassure un peu parce qu'alors .. Quelle monotonie en ce moment !!
Si d'autres gens sont intéressés par d'autres trucs, dites le moi en mp, même si c'est pas immédiat ou si faut négocier, on peut s'arranger ..
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Lonerock
toujours là la luke ?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Derfatot
Et oui toujours là ! Eh !! On est pas loin !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci les amis !
Merci Expandora, je vais aller lui indiquer le lien de mon topic !
UP !
titibonehead
je te la rachete le prix que je te l'ai vendue!!! hahahahaha!!!
"Play loud and proud" ce que LUKE m'as dit un jour hahahahahahaha!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...