Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
ok, nickel; ca sera ma deuxiemme fifille, car elle arrivera sans doute en meme temps que ma gamine :-D
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
achille a écrit :
ok, nickel; ca sera ma deuxiemme fifille, car elle arrivera sans doute en meme temps que ma gamine :-D

Les 2 mérites de grandes félicitations !
Et un verre à ma santé !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
achille
Derfatot a écrit :
achille a écrit :

Les 2 mérites de grandes félicitations !
Et un verre à ma santé !

promis, pour le verre a ta santé ca sera fait
Léo!YOUNG!
Il reste quoi la kelly est la luke II
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
Léo!YOUNG! a écrit :
Il reste quoi la kelly est la luke II

Alors =
- Un tonelab
- La Kelly
- La Luke 2
- Un baffle Peavey 412 JS
Je crois que c'est tout..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
non, il reste un type hyper impatient: moi
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
ca mreite bien un petit up
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
vigier60
alors amigo tu n'arrêtes pas de faire du trok !!!! lol

à part ça quoi de neuf ?
Derfatot
Hello l'ami Manu ! Comment vas tu ?
je t'avais envoyé un mp mais plus de réponses, je suis bien content de te revoir sur le forum !
TONELAB QUASI VENDU !
vigier60
Derfatot a écrit :
Hello l'ami Manu ! Comment vas tu ?
je t'avais envoyé un mp mais plus de réponses, je suis bien content de te revoir sur le forum !
TONELAB QUASI VENDU !

quel Mp ??? je n'ai rien reçu depuis un bail !!!

bha écoute moi ça roulotte charlotte !je taf à mort en ce moment, au mag on n'arrete pas ! super les fetes de fin d'année! lol

pour le matos, je vais craquer sur une morse music man, la derniere, donc je laisse tomber le vht pour le moment. Je reste avec mon peavey ultra plus, et je me fais construire un 2x12 en vintage 30 chez peavey

et toi niveau nouveau matos ?

En ce moment sur guitare électrique...