Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
MERCI !
A priori la PGM n'est plus réservée !
J'en profites pour dire que son propriétaire est ouvert aux échanges pour faciliter le deal si çà peut aider ! Donc si intéressé faites vos offres !
@llez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="Derfatot"]
A priori la PGM n'est plus réservée !
Citation:

ah, je pensais que l'acheteur etait serieux et ne se dedisait jamais......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Le baffle peut m'interesser...

Tu as un prix de vente ?
Derfatot
Ben j'ai regardé la côte audiofanzine, y a 2 annonces = une à 280 l'autre à 290 euros.. Le mien est nickel neuf, servi autant de temps que ma Brunetti, c'est à dire quasi rien.. Je sais pas je peux dire 270 euros hors frais de port
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
EUP !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'en profite pour faire un up pour un vendeur de ouf ... et poser une question

Tu peux pas me trouver une Jackson Doug Aldrich, s'teupl ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Madrimaus a écrit :
Après un temps d'absence assez conséquent, je me permet un up !

Ca va bien les amiches ?
:C1:
vigier60
ça gaz Madri depuis le temps ??? la pechouille ?

UP au passage!!!!

bon les z'enfants, je vais ouvrir un topic vente aussi dans quelques jours, normalement au programme : Strat mex sambora floyd, kramer focus 6000 floyd, et 2 baffles 2x12 marshall 1922, normalement ça sera tout ! lol

En ce moment sur guitare électrique...