Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
YUP!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Expandora a écrit :
la luke est encore a vendre ????
toujours pas d'echanges possibles ???

Hello l'ami, meilleurs voeux !
Oui je l'ai récupéré finallement grâce à un forumeur très compréhensif car quand j'ai reçu la Tom Anderson, elle ne me convenait pas au niveau du manche
En fait je suis carrément intéressé par des échanges, mais pour le moment pas par ta prs ni par l'Esp, sorry so ..
Allez un petit UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
redlox
  • Special Supra utilisateur
et es tu intéressé par un echange avec une jackson dinky DK1 USA (micro EMG) couleur yellow bengal?
merci de ta réponse
Derfatot
Ah hello
Mince je t'ai oublié ! Euhh .. Qu'est ce qui t'intéresserait dans ce que j'ai ?
Je retournes voir ta gratte ! J'ai eu peu de temps hier en fait ! Glam' connait bien mes goûts .. C'est vrai qu'elle ressemble à une ESP Lynch ! Miam .. Je prends des renseignements sur ta guitoune et je te dis quoi !
redlox
  • Special Supra utilisateur
pas de problème, je vais publier dans la journée des photos de ma guitare, c'est parce que hier j'ai pas trouvé de photos de la mienne juste des photos d'une SLH2. je t'enverrai lien du topic du forum. @+
Derfatot
Merci
Expandora
Derfatot a écrit :
Expandora a écrit :
la luke est encore a vendre ????
toujours pas d'echanges possibles ???

Hello l'ami, meilleurs voeux !
Oui je l'ai récupéré finallement grâce à un forumeur très compréhensif car quand j'ai reçu la Tom Anderson, elle ne me convenait pas au niveau du manche
En fait je suis carrément intéressé par des échanges, mais pour le moment pas par ta prs ni par l'Esp, sorry so ..
Allez un petit UP !

meilleurs voeux itou !!!
pas de soucis pour le non-echange .... j'essayais au hasard
tu cherches quoi comme guitares ??
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
vigier60
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!
Derfatot
Bonne année Manu !
Derfatot
Merci Meaculpa !
En fait redlox, désolé pour la Jackson mais je ne suis pas trop chaud, navré, bien qu'elle me fasse penser à la Lynch je n'ai pas le coup de foudre !

En ce moment sur guitare électrique...