Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JDM Union Fuzz (Fuzz Face Germanium & Silicon)

miklet
  • #1
  • Publié par
    miklet
    le 01 Feb 20, 15:29
Bonjour à tous,

Je vends une JDM Union Fuzz. Il s'agit d'un circuit typé Fuzz Face avec la possibilité de switcher entre un transistor Germanium (Russian MP38a) et un transistor Silicon (BC183).

Pour chacun des 2 modes (Germanium et Silicon), il y a la possibilité avec le switch Treb/Lo/Hi de choisir 2 niveaux de gain (position Lo ou Hi), ou alors d'ajouter une sorte de Treble booster en amont de la pédale (position Treb).

J'ai demandé une option supplémentaire sur ma pédale avec l'ajout d'un potard Tone sur le côté droit de la pédale, qui permet de maîtriser les aiguës.

La pédale date de 2019 et elle est en parfait état (comme neuve). Je la vends car malgré de nombreuses tentatives, les pédales de fuzz ne sont visiblement pas trop faites pour moi (pourtant, j'adore quand d'autres personnes en utilisent).

Le petit bouton rouge qui couvre le footswitch n'était pas fourni avec la pédale donc a priori, je l'enlèverai pour la vente (sauf si vous en avez besoin).

Prix de vente : 125€

Merci

Photos :
https://www.zikinf.com/annonce(...)92549
Mes ventes :
Dernier(s) UP : 05/03/2020 10:26, 19/02/2020 22:58, 11/02/2020 14:33, 05/02/2020 17:28

En ce moment sur pédales et Effets...