Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je déstocke plein de pédales

Elrond06
Salut, je déstocke pas mas de matériel...

Beaucoup de pédales, un petit ampli Blackstar, Atténuateur... Je simplifie en passant au numérique (Helix)

Tout se discute, surtout les envois groupés.

Un apperçu des annonces ici :

https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/

Photos sur demande, les pédales DIY sont pour la plupart grises toutes simples.

Si une bonne partie part, il y aura aussi un pedaltrain Junior Soft Case avec en option une alim BBE Supa Charger (plus tous les câbles d'origine mais on fera au mieux)


Quelques pédales



pédales et pedaltrain


Sur les photos, je ne garde que la clone de Zendrive, le pitchblack et l'AMT WH-1. Pour le clone de KLON Centaur j'hésite. Bref, faites vos offres et posez vos questions...

JETTENUATOR


Blackstar ID CORE BEAM


DAPPER BASS
Elrond06
Pour info, les pédales 'DIY' sont vendues au prix du kit, à peu de chose près, donc 30 euros, hormis la Centaur et la Zendrive que je garde.
Pour le reste, on sera plus ou moins au prix du marché à débattre selon le modèle.
L.P.
  • #3
  • Publié par
    L.P.
    le 13 Oct 19, 15:38
Salut, combien le jettenuator avec frais de port?
Merci.
LP
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Elrond06
Aïe, le Jettenuator est parti, tout comme le Blackstar, la Jekyll&hide et le dapper bass....

Le reste est toujours dispo.
L.P.
  • #5
  • Publié par
    L.P.
    le 13 Oct 19, 17:40
Ok, merci
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Elrond06
Alors très exactement:
- May Treble Booster
- EP3 Booster
- Compresseur type DOD280
- SVC Subtle Volume Control avec sortie control pour effet externe
- Big Muff (violet edition)

Faite par d'autres :
- Longamp Catalyst (le circuit d'une decimator G-string)
- klon Centaur dans une pédale format MXR

+ une Tone Tattoo originale (la vraie, pas DIY)

+ alims

+ pedalboard SC Junior de pedaltrain

voilà, le mieux c'est d'en vouloir plusieurs pour faire du tir groupé.

Par ailleurs, je vais aussi probablement me séparer d'une tête Carvin V3M impeccable et son CAB 1x12 avec un tonkerlite inside.

Les tarifs seront à voir au cas par cas surtout pour DIY sinon prix du marché ou neuf x 2/3

Toutes les pédales DIY fonctionnent sur alim standard 9V centre négatif, pas de pile, velcros sous les pédales.
Elrond06
Elles sont toutes visibles sur les deux premières photos, mais je peux envoyer des photos plus détaillées par mail (MP)

Pour la muff, je pense qu'il y a un souci sur le gain qui est, je trouve, trop élevé, mais je ne suis pas un afficionado de la fuzz en général, donc c'est peut-être moi, mais le mieux, ce sera de l'inclure en cadeau dans un lot
Shadow Véhuel
Cool' merci pour les infos!

Combien le v3m si jamais?

Est-ce que des micros t intéresseraient?
J ai un set de Seymour Duncan blackout 7 cordes

Un dimarzio fusion edge en neck

Un set de Carvin DC 8 cordes USA actifs

Un deathbar et un autre alumitone 8 cordes made in us.
Voilaaa
Elrond06
Pour le v3m, il cote 500 euros, la tête seule avec housse et footswitch. Il faudra voir le port. Je prefererai vendre le mini stack avec 1x12 pour 650 fp out. Pour les micros je joue sur 6 cordes et j'ai déjà d'excellents sets sur mes guitares.
Dernier(s) UP : 13/10/2019 08:09, 01/10/2019 08:17, 08/09/2019 16:48, 03/09/2019 07:23, 22/08/2019 20:06

En ce moment sur pédales et Effets...